Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aventure du manoir !

3 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 8:45

excella vit partir l homme a la course. le garde la lacha enfin excella et excella le remercia et entra dans la maison avec le garde. elle étais a bout de nerf et anxieuse pas se qu il pourais se produire... elle entra dans la cuisine et vis la malette sur le sol. avec la vitre briser par le malette.

excella pris la malette et la tassa de l incident. elle s instala sur le sol et tatta la malette de la main. elle décida enfin de l'ouvrir..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Ven 6 Mar - 8:48

Évènement :

Lorsque Excella ouvrit la malette, son coeur arrêta presque de battre. La valise était en fait :

UNE BOME À RETARDEMENT

À l'interieur de la valise, il y avait une compte à rebours électronique indiquant : Explosion dans 6 minutes !
Le garde s'apprcha et dit :

- Je connais ce type de bombe, il peut faire exploser toute la rue, c'est très puissant, il faug la désamorcer !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 10:26

excella se retourna lentement vers le garde et lui dit: est tu sérieux quand tu dit qu il faut désamorcer la bombe! ....comme si je ne le savais pas!!...... on a pas vraiment le choix si on veut pas exploser....... mais je ne connais rien en se qui est des bombe alors..mais toi t'y connais tu en matiere de bombe!!???.. trouvons une solution et vite.. c est simple.... trouver le bon fil....... et le couper........

il eu un moment de silence et de réflexion intense....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Ven 6 Mar - 21:16

Évènement :

Le garde dit :

- Je pense être capable, j'ai déja eu un entrainement spécial pour les bombes de ce genre.

Le garde enleva le couvercle de la bombe, et regarda les fil. Il y en avant plusieurs : rouge, vert, bleu, jaune, blanc ! Lequelle choisir en premier !

Il ne reste plus que : 4.5 minutes !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 21:42

le garde examina avec attention les fils et observa aussi ou étais relier les fils. il savais par instinct que se n étais pas les fil blanc et jaune. alors il les suprima de ses penser.il savais que s étais entre le rouge et le bleu mais lequelle?

il continua a observer les 2 fil . il constata que si il coupa le fil rouge il n étais pas plus avancer.... alors il désida de couper le fil bleu.

il coupa enfin le fil bleu.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Ven 6 Mar - 21:44

Évènement :

10....
9.....
8....
7....
6....
5....
4....
3....
2....
1....

: Explosion annulé !
Very Happy

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 21:56

ils eurent un moment de soulagement. excella étais en colère et dit: j aurais du le tuer quand j en avais la chance!!!....... jaurais du le tuer.........j aurais du........

elle étais noir de colère mais soulager que la bombe soit désamorcer..

elle se releva d'un bon et se dirigea vers la porte extérieur d'un pas très décider....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:00

Évènement :

Pendant ce temps, l'homme qui avait comme mission de faire exploser le manoir, était caché dans les égouts de Londre. Il regarda sa montre et constata que la bombe n'avait pas exploser ! Soudain, son cellulaire sonna, un autre homme lui dit au téléphonne :

- JE vous ai donner une mission ! Vous deviez faire exploser le manoir de Forth ! Si vous voullez être payer, retourner y maintenant et trouver une solution !

L'homme avait apporté un sac de dynamite avec lui, il se dirigea donc vers le manoir par les égouts !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 22:30

excella sortie a l extérieur irrité par l événement et enrager noire apres cette personne..
des pensé noir la traversa...... elle fit un léger sourire diabolique

elle se tenais près de la barrière de dos au manoir et semblais respirer relativement rapidement.
le garde sortie du manoir a sa suite et s approcha lentement d'excella
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:33

Évènement :

Pendant ce temps, dans les égouts, l'homme continuait à avancer vers le Manoir Forth ! Il était couvert de boue car il avait trébucher plusieur fois dans le tunnel. Il arriva finalement devant le mûr des égouts en dessous du manoir. Il constata que cette partie des égouts était fissurer, il allait donc pouvoir placer les 20 batons de dynamites à tige unique dans les fissures du mûrs. Il plaça lentement et délicatement chaque dynamite et ensuite il relia les fils. Il prit une allumette, et enflama les tiges des batons.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 22:54

excella resta dos au manoir le garde s approcha d elle et mis sa main sur son épaule et dit: pour l instant c est terminer rentrons a l intérieur.

excella étais en trin de renifler l air embiante. elle mis sa main sur la main du garde et lui dit: sens tu l'odeur de feu?!

elle enleva sa main de son épaule et cherchais l odeur. elle se rendit compte que ce n étais pas sur le terrain mais a l extérieur de la barrière! elle sorti a l extérieur et recherchais toujours l endroit dou elle venais.

elle fit signe au garde d approcher et elle pointa la bouche d'égout... il se regardèrent un moment... il pensais a la même chose.....!!! d'autre expériense du dinamiteur de tentot!!!!!!!!

le garde se dépêcha et retira avec difficulter la trape d'égout excella enleva ses souliers et sauta a l intérieur de l'égout suivie du garde. l'odeur étais devenu relativement forte. excella pouvais repérer facilement d'ou elle venais et ne pas se tromper. ils partirent a la course en direction des dinamites...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 0:18

Évènement :

Le dynamiteur se retourna et aperçu deux personnes courir en sa direction dans les égouts. Il sortit son fusil automatique et pointa en leur direction. Il dit :

- Vous n'empêcherai pas l'explosion cette fois, donc laissez-moi partir et sauvez vos vies !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 0:47

excella arrêta net de courir et marcha d'un pas sur mais lentement en direction du dynamiteur. il fesais relativement noir dans l'égout mais excella parvenais facilement a regarder droit dans les yeux le dynamiteur. sa peur, son angoisse et son stress étais chose évidente.

dans la noiceur légère de l'égout, les yeux d'excella brillait presque. il y avais quelque chose d irrisistible a regarder.le dynamiteur étais donc attirer vers ses yeux ressemblant de loin a des perle noires.
il étais encré profondément dans son regard et faciné en meme temps. il échapa son arme dans la boue. mais ne le ramassa pas. in étais définitivement pris au piege dans ce regard mafois surprenant.

excella fit signe au garde qui la suivais derrière de passer a côter d'elle lentement et elle lui fit signe d'éteindre la mèche le plus rapidement possible.

pendant que le garde passa près du dynamiteur et alla éteindre la mèche, excella tenais pris au piège le dynamiteur du regard. il ne pouvais meme plus bouger.elle étais en controle totale de l'homme.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 0:53

Évènement :

Le dynamiteur était prit au pièce, il dit :

- Non, ne faite pas ça, n'etteingnez pas les mèches ! Le Manoir de Forth doit exploser, pour la securiter de tous ! Vous ne savez pas tout ce qu'il y a de cacher !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 1:27

excella continua a se raprocher et ne dit rien.. elle étais maintenant rendu a environ 30 cm de sa face et elle lui dit: nous allons éteindre la mèche! et VOUS aller nous expliquer se qui se passe...

j en sais plus que vous penser !j ai mes souches et ELLE ne mente jamais..... elle on du vécu et de l expérience dans cette maison.. elle connaissent cette maison comme le fond de leur poche! alors nous allons éteindre la mèche et SI nous jugons se que VOUS aller nous racconter pertinant et valable nous allons nous arranger pour faire sauter ce manoir.... mais si non......

elle fit signe au garde d éteindre la mèche. il pris de la boue et la mis sur la mèche en feu. le feu de la mèche s arreta instantanément.

excella étira son bras et fin un point de pression. l effet fut si direct que le dynamiteur tomba sur le sol inconscient.

excella dit: nous allons le transporter dans le manoir et l attacher solidement a une chaise dans la cuisine pour ne pas qu il bouge..... Very Happy Very Happy Very Happy

j ai quelque petite question a lui poser.... Very Happy Very Happy Very Happy

ils le transportère dans le manoir et l attacha sur une chaise de la cuisine solidement. il utilisa une corde épaisse qu il avais trouver dans un armoire. il ne pouvais plus bouger ni tenter de tentative pour s évader..

excella s assit sur une chaise a coter du dinamiteur et le garde de l autre et attendirent qu il se réveille .
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 1:30

Évènement :

L'homme se réveilla, il aperçut Excella devant lui ! Il dit :

- Laissez moi partir, je devais seulement faire ma mission ! C'est mon patron qui m'a demander de faire exploser le manoir ! Je ne pouvais pas refuser si je voullais être payer !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 1:35

excella eu un léger sourire sadique et démoniaque..... le garde se tourna vers excella et lui fit des gros uyeux voulant dire ne lui fait pas de mal...

excella s approcha du dynamiteur et lui dit: j ia un jeu très amusant a te proposer..... Very Happy:D:D:D:D
veut tu jouer a ce jeu?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 1:38

Évènement :

Le dynamiteur dit :

- Écoutez, je vais tout vous dire ! Mon patron s'apelle Robert Cliftord, c'est un ancien ami de Georges Forth ! Il connait le secret de Forth, et du virus ! Donc il a décider de créer un groupe de mercenaires pour tuer Forth et détruire son manoir. Nous savons beaucoup de choses sur lui et nous sommes plusieurs ! Voila, j'ai tout dit ce que je pouvais dire, laissez-moi partir !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 1:42

je ne suis pas satisfaite.... je suis DURE a satisfaire..... je suis sur que vous savez plusieurs autre chose juste en vous observant mais que votre patron vous a interdit de dire ou que vous avez découvert vous meme sans que personne ne le sache....

ai-je raison?......

alors je vous propose ceci.. jouons a un jeu de question et réponse pour le reste de l intérogatoire.... Very Happy:D:D:D

ete-vous d'accord? Very Happy
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 1:44

Évènement :

L'homme dit :

- Je vous ai tout dit ! Si vous n'êtes pas sûre, demander-moi ce que vous voullez !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 1:50

excella le regarda d'un air amuser. et elle lui dit: vous venez de me dire toute les chose que vous POUVIEZ me dire alors vous svez autre chose mais que nous ne pouvez pas me dire....

si vous me dite pas ses choses je déciderai a jouer a ce jeu avec vous! vous allez voir c'Est tres drole.......


excella se retenais presque pour ne pas commencer le jeu. mais elle lui laissa le choix de le faire ou de ne pas le faire
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 1:52

Évènement :

L'homme dit :

- Tout ce que je peux dire de plus, c'est que mon patron habite dans un grand immeuble près d'ici ! Nous sommes environ 30 personnes dans notre groupe contre Forth ! Nous voullons le tuer pour éviter le pire !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 2:00

pour éviter koi au juste? je pense savoir koi mais je veut que vous me dite TOUT en détail! ceci est votre derniere chance! je vous prévien!

-pour éviter koi?
- dite moi le secret de forth.
-donner moi l adress de votre boss.
-parle moi de son virus
-dite moi TOUT se que vous aavez sur forth!!

elle eu un sourire diabolique et sadique encore pire que le précédent... elle se retenais a 2 mains pour ne pas le tuer..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Admin Sam 7 Mar - 2:52

Évènement :

L'homme dit

- Vous devez surement le savoir, Georges Forth a un virus puissant ! Mon boss veut tuer Fort pour cette raison. Mon patron habite au 20ième étage du buiding West Strike !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Excella Gionne Sam 7 Mar - 4:17

alors, récapitulons si vous voulez bien.... il a un virus en lui et vous voulez le tuer pour ne pas qu'il se manifeste...intéressant...... se n est pas la meilleur idée du siècle....... d'après moi vous aller juste le mettre en colère encore plus...... mais cela est votre problème! et pourkoi le tuer? il vous a rien fait! meme si il est en possession d'un virus puissant ce n est pas une très bonne raison!

et comme vous pouvez-vous meme le constater, M. Forth est absent et je ne sais absolument pas ou il se cache et c'est moi qui est a l'intérieur de ce manoir alors .....

Excella se leva d'un coup sec et chercha quelque chose sur l'homme... elle trouva son cellulaire..

elle dit: oh! mais ques-ce que j ai trouver la! votre cellulaire et je paris que vous avez encore l historique de vos numéros de téléphone..... excella pris le cellulaire pitonna quelque bouton et trouva facilement l historique... elle regarda chaque numéro par rapport a la place ou cette apelle a été fait et envoyer. elle trouva enfin le numéro de téléphone de Robert Cliftord. elle pris son cellulaire et transféra le numéro de téléphone de robert dans le sien.

elle dit: cela me sera très utile! merci!

puis elle pris le téléphone de l'homme et le fracassa sur le sol.

elle dit: Oups! c'est dommage pour votre cellulaire! mais vous ne m avez pas toute dit! le jeu va bientot commencer. vous verrez, c'est un jeu amusant vous allez bien rire! Very Happy

elle pris brusquement la chaise de l homme et la traina dans la sale a manger de forth. il le mis face a la table et elle poussat toute les chose qui étais en face de l homme sur le sol. on entendi un grand fracas!elle demanda au garde de rester dans la cuisine. puis elle sortie de la salle a manger avec le garde. on pouvais facilement entendre excella qui étais en tirn de chercher plusieurs chose dans la cuisine elle tirais et refermais des armoires a la recherche de quelque chose......
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure du manoir ! - Page 2 Empty Re: Aventure du manoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum