Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

L'Alerte de Kijuju

+2
Nova
Admin
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty L'Alerte de Kijuju

Message  Admin Dim 1 Fév - 7:42

Un grand évènement se prépare a Kijuju. L'ancien Maire de Kijuju était en effet un très grand scientifique. Il avait créer une base secrète près de L'afrique et avais fabriquer plusieurs clone mutant de lui même. Tout cela était déja préparer d'avance. Le scientifique savait qu'il allait mourrir un jour, donc il avait préparer un grand plan pour cela. Les clones du scientifique allait maintenant se diriger par bateau vers Kijuju. Et pendant ce temps, un alarme rouge sonnait dans la ville pour créer une rebellion et une folie furieuse dans tout Kijuju !


Préparer vous pour l'une des aventures les plus risqués !

Very Happy

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Lun 2 Fév - 22:01

J'arrive au lieu de l'explosion j'ai apperçus les citoyen en colère je sors ma mitraillette (M16) je commence a tirer sur les habitants de la ville après d'avoir tué la majoriter des citoyen dans l'aréoport il faut partir dans la base immédiatement avant que d'autre gens vien ici j'embarque dans la jeep j'attent que les autres embarque. On pars vers la base.
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Excella Gionne Mar 3 Fév - 0:33

arriver a la base, en sécuriter, elle prit la situation en main et dit: bon maintenant il faut agir et vite wesker tu a bau etre sur humain et d'avoir de grande force mais je ne penserais pas que tu puisse toute les abattres ! et même si tu pourais cela serais trop risqué!! alors je propose un plan... en sachant que tous se que veut le maire ou devrais je dire les clone du maire c'est d'avoir le virus de wesker poukoi pas lui donner !! et nous pourions faire un pacte avec lui !! se qui serais très avantageux et en plus se serais sans risque car j ai la combinaison parfaite pour le prouver...

elle ouvrit sa malette discrètement pour ne pas que des yeux trop curieux regarde et en ressort une fiolle avec un liquide de couleur très foncé.. elle explica que c'étais la version 2 du virus-regenera avec aucun inconvénient... cétais le virus parfait ! pour ne pas perdre wesker! puis a la fin de ses explication elle remetta la fameuse fiolle dans sa précieuse malette...

elle dit ensuite il faudrais que j'aille ta permision (wesker) avant! car oui cela est sans risque mais pour les imprévue cela ne peux etre sans risque.. et ne vous imquiéter pas pour le transport du virus et comment faire pour faire une entente avec un des clone du maire... j ai mes solurions....mais pour l instant je n aurais besoin que ta permission et de me dire quand jerais tu prêt a faire cela...

car si nous ne fesons pas cela et que nos adversaire se révèle plus fort que nous...je n ose meme pas imaginer se qui pourais se produire..

alors j attend vos commentaire sur cette tactiques !!

( il eu un long silence........)
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mar 3 Fév - 3:04

Moi aussi j'aurais besoin de la proteine du cœur. Alors je pense que je pourrais me servir moi aussi. Mais je suis contre que leurs donne les proteine si on leurs donne cela il pouront devenir puisant et ils seront incontrôlable et comment on peux savoir si il retient leurs promesse????
Spoiler:
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Excella Gionne Mar 3 Fév - 4:51

qui ta dit que nous feront un pacte sans passe croche ....j'ai penser a tout cher Nova... il nauront guère le choix de nous aider par la suite .et pour se qui en ai de toi Nova.... on s en reparlera après la mission en Afrique pour que tu aille la permission d'avoir un échatillon légale et ou illégale de son coeur et je tien a te le dire se sera a MES conditions.... et de toute facon, le virus que j ai en ma posession est un virus qui mustiplis les cellules pour que la personne revive ou dans se cas, ne lui manque aucun morceau.. ce virus peut etre injecter de différente quantité pour différent résulta mais qui se ressemble tous qui passe de l'accident le plus grave au moin grave( mais il ne faut quand meme pas en abuser mais bien donner la bonne dose.. alors ete vous d'accord oui ou non !??
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mar 3 Fév - 5:17

Wesker dit :

Je ne veux pas participer a cela ! Je ne veux pas donner des protéines de mon coeur ! Je suis capable de me battre contre eux ! Cela serrait beaucoup trop risquer d'extraire le virus durant un temps de crise dans Kijuju et pas sécuritaire ! N'importe qui pourrais se l'approprier et devenir aussi puissant que moi ! Je propose plutôt de prendre possesion de plus de territoire possible et de bâtiment ! Si ont veut gagner cette guerre contre les clones scientifiques, ont doit prendre possesion de : La base du scientifique ! Je crois qu'il y a même des missiles nucléaires dans sa base. J'en sais un peu sur lui ! Voici un petit plan d'action :

- apeller des renforts (beaucoup de soldats)
- Prendre possesion de Kijuju
- Contaminé les citoyens
- Uttiliser les citoyens contre les mutants-clones
- Trouver la base du scientifique
- Prendre possesion de la base du scientifique et l'uttiliser
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mar 3 Fév - 7:38

Je sais déjà ce que je veux faire
Je veux faire:
- Contaminé les citoyens
- Trouver la base du scientifique
Si j'ai tout terminer a temps je vais commencer la chasse au clone mutant. Le reste je vous le laisse. ou si vous décider que vous avez un meilleur plan je vous écoute.
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mar 3 Fév - 8:45

Wesker dit :

Ce que tu dois comprendre Nova, c'est que tout cela est relié ! Chaque étape du plan est relié ! Donc nous devons tous faire cela en équipe ! Nous devrions tous faire chaque étape ensemble pour dominer sur Kijuju !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mar 3 Fév - 10:25

alors toi et moi on ferons en équipe on fera le coter combat et espionnage
- Prendre possesion de Kijuju
- Contaminé les citoyens
- Trouver la base du scientifique
- Prendre possesion de la base du scientifique et l'uttiliser

et Excella fera ceci parce que je pense qu'elle ne voudrait pas se battre et sa sera du type management
- apeller des renforts (beaucoup de soldats)
- Uttiliser les citoyens contre les mutants-clones
sa sera un job parfait pour elle. Elle pourrais facilement convaincre certain villageois a nous aidez
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Excella Gionne Mer 4 Fév - 4:52

qui ta dit Nova que je ne voulais pas me battre !??? et oui cela serais une bonne idée mais sa serais toujours plus facile si il ne voulais pas tous nous exterminer a cause qu il y a un certain quelqu un qui a exterminer leur maire et quelque un des villageois eu mm! a moin qu 'une passe croche se fasse sentir se qui serais plus facile .. mais ceci est une désition d'équipe alors faut que ce soit tout le monde qui dise OK on accepte. puis il eu un long moment de silence.... puis excella dit en se retournant vers la porte et dit : je crois que cette bataille ne se passera pas juste entre kijuju et nous... il y aura plusieurs autre personne qui attende le bon moment pour faire leur apparition... alors il faut faire vite.. très vite prenons une désition maintenant !
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 4:59

Wesker dit :

Nova à raison ! Il faut faire un équipe de combat avec les soldats et nous, et un équipe de direction qui serra en sécurité dans la base ! Excella, tu devras rester dans la base ! Et moi et Nova ont s'occupera du combat et de la prise en possesion de Kijuju ! Il faut gagner cette bataille pour empêcher la destruction de Tricell ! Élaborons un plan d'action pour agir le plus vite et le plus éfficacement possible !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 5:16

On devrais faire cela dans un ordre précis commencer
1 infecter les villageois
Trouver la base du scientifique
Prendre possession de la base du scientifique et l'utiliser
après Prendre possesion de Kijuju

contaminer les villageois sa devrais nous laisser du temps pour trouver la base du scientifique et la conquérir.
Après on va prendre contrôle de la ville.

Excella vas s'occuper de la défense de la base et corrompre les habitants.
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 7:32

Wesker dit :

J'ai penser à une bonne idée pour la contamination de Kijuju ! Puisque tout les citoyens sont en colère, il va falloir agir de façon forte contre eux ! Nous devrions commander plusieurs chiens férores de la base de Tricell et les contaminés avec le virus de L'Uroboros ! Donc ont pourras les contrôller et leurs ordonnés de contaminer les citoyens ! Cela serra rapide ! Mais il faudrat aussi s'occuper des BSAA qui sont maintenant arriver a Kijuju eux aussi ! Quand pensez-vous ?
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 8:26

ouai sa sera un moyen facil de se débaraser mais oublier pas le but principal est de tester le nouveau virus
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 19:35

Wesker dit :

Oui, il faut tester L'Uroboros, mais nous sommes en état de guerre contre Kijuju ! Nous devons prendre de grandes décision et faire un plan le plus vite possible ! Commandons les chiens férores le plus vite possible ! Il faut prendre possesion de Kijuju avant que les Clones-Mutants ne gagne contre nous !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 23:22

je préferais alors utiliser un sniper qu'ont le modifie pour tirer dans la foule mais a la place des munition normal sa sera des fléchettes avec L'uroboros et toute la foule sera sous notre contrôle grâce au virus.
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 23:37

Wesker dit :

Cela serrait peut-être trop long tiré les citoyens un par un ! C'est pour cela que je pense que les chiens contaminés serrait une meilleur façon d'en contaminé rapidement par millier !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 23:40

Ceux qui vont se faire infecter par uroboros seront sous notre controle et on va ordonner de infecter les gens alentour d'eux
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Rapport envoyé par les soldats de Kijuju BSAA à Chris Redfield

Message  Chris Redfield Mer 4 Fév - 23:42

Soldats:
Quand nous sommes arrivé à l'aéroport nous avouns vu des centaines de cadavres et la contamination qui débutait. Chris Redfield décide de venir à Kijuju avec 200 soldats pour nettoyer Kijuju de tout ses pourriture de mort-vivants et chasser Tricell et Wesker de là.
Arrivé prévu à l'aréoport de Chris Redfield dans 2 heures.
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 23:43

Wesker dit :

Oui mais cela serrat moin rapide, car les zombie pourraient se faire tuer car ils serront moin nombreux que les citoyens non-contaminé. Mais si ont uttilise des chiens, ils serront en gros groupe et nombreux, donc ils pourront faire une véritable furie dans tout les citoyens !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 23:46

on va faire les deux

et choisie des animaux exotique a la place comme des lions par hazard comme sa on aurait pas besoin dans exporter
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Albert Wesker Mer 4 Fév - 23:49

Wesker dit :

Dans la base de Tricell il y a déja plusieurs chien et autres animaux en grand groupe, si ont les commandes, ont aura un groupe déja prêt ! Sinon il va falloir trouver des animaux un par un, sa serrat beaucoup trop long ! Demandons à Excella de commander une grand groupe de chiens ! Tu n'est pas d'accord ?
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Chère Weker et Tricell

Message  Chris Redfield Mer 4 Fév - 23:52

Je vous laisse le choix, vous pouvez quitter Kijuju sans tous vous faire tuer ou tous vous faire tuer. Arrêter de vous cacher et d'envoyer des contaminés, venez donc qu'on vous fasse exploser la cervelle. Quand j'arriverai avec des canons piloneur et je vais faire exploser votre base qu'il y ait quelqu'un ou non. Arrivé prévu dans 1h 30.

Cette provocation est généreusement envoyé par Chris Redfield.
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Admin Mer 4 Fév - 23:57

Wesker dit :

Premièrement, il faut détruire la base des BSAA et commander les chiens en même temps ! Ok ?

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Nova Mer 4 Fév - 23:59

on va détruire la base et voler les canon qu'il auront gentiment apporter va utiliser les animaux je vais chercher la base Bsaa
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'Alerte de Kijuju Empty Re: L'Alerte de Kijuju

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum