Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'échange

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'échange Empty L'échange

Message  Admin Lun 9 Fév - 6:53

Évènement :

Durant l'après-midi, un groupe de 5 clone-mutant arrivèrent au lieu de rencontre. Ils apportèrent Wesker et Nova qui étaient attacher avec des chaines. Aussi, les clones avaient apporter un ordinateur portable pour que le système de Bio-clonage puisse communiquer avec Excella pour l'échange. Et faire le contrat pour l'alliance entre Tricell et les clones pour dominer !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Lun 9 Fév - 7:25

excella les virent arriver avec wesker et nova elle étais surpris de la grandeur et de la carure de ces etre toutefois exeptionnel et puissant. elle les observais arriver avec les 2 gars et remarqua bien vite qu il étais attacher solidement avec des chaine et que wesker semblais affaiblie et mal en point et que en plus il y avais une sorte de petite boite carrée qui ressemblais étrangement a un ordinateur portable. ( elle n avais pas prit de fioles depuis 2h30)
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Admin Lun 9 Fév - 7:28

Évènement :

Les clones déposèrent l'ordinateur près du vieux puit et le système de Bio-clonage dit :

- Bonjour Excella, me revoilà ! Je communique a partir de l'ordinateur portable ! Nous allons faire l'échange !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Lun 9 Fév - 7:35

d'accord mais je pense que cela serais mieu de faire le pacte avant pour tout autre attaque ou déchainement de colère car vous avez cam meme retenue prisonnier wesker et nova et en plus, wesker et amocher mais je dois cam même vous dire que si wesker est amocher je ne veux pas savoir se qui c'est passer sachant que vous en avez d'autre clone comme ceux la il doit s'avoir débatu et soi blesser ou tuer quelques uns de vos body gard !mais bon nous somme pas la pour cela mais ete vous d'accord avec moi de faire l 'échange apres le pacte ou avant je vous laisse le choix mais je vous informe des risques qu il pourais y avoir.. je ne sais pas se que pense les 2 ligoters....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Admin Lun 9 Fév - 7:37

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- Wesker et Nova ont été blesser car ils ont attaquer des clones ! Vous avez infiltrer ma base, c'est normal que les clones ont riposter ! Alors signons le contrat !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Lun 9 Fév - 7:48

daccord . mais le contrat dois etre compris et étudier ensemble pour mettre toute chose au clair!
il ne faut pas abuser non plus sur la capacité de un et de lautre.toute chose trop périeuse pour aider un camps doit etre réfléchis entre vous moi et wesker car nous fesons partie de 3 entreprise différente( dont wesker qui fait une entreprise a lui tout seul Very Happy (mais que lui aussi nous avons faitre une entente)). il faut se respecter mutuellement(elle regarda les ligoters et les 5 clones et ensuite l'ordi.)

et vous avez vous des point a ajouter la dessus pour mettre sa tout de suite au clair ! ??
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Admin Lun 9 Fév - 7:54

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- D'accord, je vais libèrer Nova et Wesker ! Mais n'oublier pas l'entente ! Si vous attaquer les clones ou ma base, je ferrez exploser la bombe ! Mais si vous accepter de collaborer avec moi pour dominer le monde et de s'aider, tout iras bien !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Lun 9 Fév - 8:01

je n attaquerai aucunement votre base cela ne me donnera rien je ne donnerai aucun ordre pour le faire je vous le jure sur ma propre vie et si cela se ferais, juste faire se que vous avez fait attraper l'intrue en question et appeler moi aussitot que possible je vais aller les voir et les renvoyer sur le champs en vous laissant le droit d en faire se que vous voulez. mais cela dépent toujours du contexte mais de toute facon cela ne se fera pas.si par exemple nous avon besoin de quelque chose qui serais intéressent dans votre base (des explosif..) nous alons vous contacter pour vous le dire.. alors signons le se pacte et feson l'échange

j ai ma malette avec moi et j ai la plupard des virus mais il y en a 2 que je peux vous offir car j en ai de besoin et j en ai pas en grande quantité..( d un un est indispensable a ma survie)
alors feson l'échange
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Admin Lun 9 Fév - 8:04

Évènement :

Les clones prirent la malette de virus et relâchèrent Wesker et Nova. Ensuite, le système de Bio-clonage dit :

- Donc le contrat est fait ! Nous sommes maintenant alliés ! Jusqu'a preuve du contraire !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Nova Lun 9 Fév - 8:08

Je sais pas si il seront de meilleurs allier que ennemi c'est clone.
Mais maintenant il faut apporter Wesker dans une chambre il doit se reposer
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Lun 9 Fév - 21:00

Wesker dit :

Ouais, je dois me reposer ! Il va falloir continuer le plan de Kijuju après et partir !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 0:49

d accord amenons le dans la base nous le metterons dans une salle de repos jusqu ace qu il aille mieu. (excella regarsdait partir les 5 colosses dans la direction opposer et regarda si elle avais encore son petit sac de cuir qui étais attacher a elle).allons y. soutenons le jusqua la base et il serais préférable de ne pas perdre de temps! (a ce moment la,cela fait 2h45 sans fioles pour excella !)


16 minute s'étais écouler depuis que nous avions quitté le vieux puit. il ne restais pas plus de 5 minutes de marche. excella voulais arriver le plus vite possible a la base. il ne restais que quelques minutes de marche et se ne serais pas le bon moment pour se dévoiler sous son autre angle!! elle sentais ne elle se qui étais sur le point de se produire se que l effrayais d'aventage, étais qu il ny aurais personne pour l enpêcher de faire du mal ! Shocked .......


l'événement de l'aéroport étais en trin de se reproduire!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 2:13

Wesker dit :

Que se passe t'il Excella ?
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 3:12

je..... je......... continuer sans moi je reste ici c'est trop dangereux et risquer.... elle eu un brusque moment de recul. wesker et nova remarqua qu elle avais les pupilles dilaté a son maximum, de grosse sueur coulais sur son frond les point et les dents serrer elle redit: ALLER PARTEZ JE VOUS REJOINDREZ !!! ALLER DÉPÊCHEZ-VOUS ET DE POSER AUCUNE QUESTION !!

elle s'apuya sur un arbre et resta la sans rien dire toujours les points et les dents serrer les yeux grand ouvert river sur le sol. si on n'étais asser attentif on pouvais y apersevoir du sang couler de ses points.(tailement elle les serrais fort .)
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 5:31

Wesker fonça vers Excella. Il se doutait qu'elle allait se transformer ou devenir dangereuse. Grâce à sa force il l'a propulsa dans une rivière près de là ! Il dit :

- Désoler Excella, mais je sens que tu est devenu un Danger pour nous ! Je fais ceci pour ta protection et la nôtre

Excella se fit emporter par le courant de l'eau. Pendant que Wesker se retourna en disant :

- Jèspère qu'ont se reverra et que tu survivra ! Encore désoler !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 6:00

excella une fois dans l'eau coula apique dans la rivière et a cause de cette acte innatendu elle devena noire de colère et cela ne fit que progresser que plus rapidement sa transformation.

elle hurla de toute ses force de douleur sous l'eau .ses doigts se rapetissa et devena gros et trapu muni de grande griffe de 16 cm de longueurs ,coupante comme des lames de rasoir .ses pupille déja dilaté a l'extrème, devint noir ancre il n'y avais pu une seul trace de blanc dans ses yeux.on pouvais voire que les ténèbre dans ses yeux. ensuite elle émis un son horrible dont même a l'extérieur de l'eau on pouvais persevoir .de large oreille trapu remplaca maintenant celle qu elle avais auparavant, de grand cros de plus de 5 cm avec de petite dents pointu renplacais les enciennes! elle étais munie de petite palme(si on veut) qui l'aida grandement a nager. elle étais devenue très musclé et son caractère étais facilement irritable...elle ressorti de l'eau près de 4 minute apres que wesker ne l'aille propulser..

le pire restais a venir...........

en 2 temps 3 mouvement elle émergea de l'eau a environ 50 mètre de nova et wesker et rampa sur la terre ferme(sa transformation n'étais pas tout a fait complète alors elle hurlais encore de douleur!!) en crachant de l'eau quelle avais avaler.. elle n'étais plus elle même mais elle eu juste le temps de dire

Aider moi ! je vous en suplie!

une sonnerie de téléponne portable retendissais a quelques mètres de wesker et nova.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 6:05

Wesker regarde Excella qui se transforma ! Il se doutait que cella allait un jour arriver puique Excella semblait étrange depuis un certain temps. Il répondit au téléphone tout en courant en se servant de sa vitesse extrême !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 6:08

une voie retendi dan sle téléphone.
c'étais un des gardes de la base a kijuju.

oui bonjours excella ? esce vous a l'apareil!!??
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 6:11

Wesker répondit :

- Non, c'est Wesker ! Madame Excella est transformer en ce moment ! C'est très interessant ! Sa pourrait être utile ce virus ! Mais il va falloir que je trouve une façon de la neutraliser !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 6:19

le garde dit:

OH! merde !!!!l'heure est grave je savais quelle aurais du apporter cette foutu valise mais elle n a pas voulue ...

bon d'accord je vais vous attendre a la base dépêcher vous ! il ne faut surtout pas qu elle vous retrasse.. elle est semis aveugle et si elle est dans la foret cela peut etre bénéfice pour vous il faut a tout pris la retarder !! je vous attend... nova est il avec vous?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Nova Mar 10 Fév - 6:21

oui je suis la. en prenant de force l'appareil a wesker
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 6:22

Wesker dit :

- Je n'ai pas besoin de vous, aurevoir !

Il racrocha au téléphonne et le lança ! Ensuite il regarda Excella avec un petit sourire ! Il avança tranquillement vers elle avec des pas silencieux. Il l'a regarda se transformer de plus en plus. Il approcha d'elle et la regarda avec son sourrire démoniaque en disant :

- C'est très interessant cela ! Ça va faire un peu d'action !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Nova Mar 10 Fév - 6:24

Wesker oublie c ma bosse.
Vaut chercher la valise avant de vous entre tuer.
On va étudier son virus plus tard parce que on doit faire quelque chose plus important n'est ce pas
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Albert Wesker Mar 10 Fév - 6:27

Wesker dit :

- Je ne veux pas la tuer, je vais seulement l'empêcher de nuire ! Il doit y avoir une façon de la calmer et de la faire revenir humaine ! Si tu veux pas chercher la valise à la base ! Moi je vais la retenir ici avec ma force !

Ensuite il regarda encore Excella avec son petit sourrire !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Excella Gionne Mar 10 Fév - 6:30

excella n'étais plus de se monde pour l'instant .. elle avais laisser sa place pour le monstre qui attendais patienmment de sortir. il avait toute ses sens en éveil. il ne fi pas un son ne bougea même pas juste une respiration tente et assurer laissait présager le pire....attendant le bon moment pour frapper...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum