Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

terminer de faire les emplettes

4 participants

Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty terminer de faire les emplettes

Message  Nova Sam 28 Mar - 5:04

Nous somme rendu ou nous sommes on fait quoi
j'arrétais le moteur entandent le réponse d'excella
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Admin Sam 28 Mar - 5:10

Évènement :

3 hélicoptère de patrouillait la forêt dans la noirceur de la nuit. Ils étaient à quelques kilomètre de vous. Ils approchèrent tranquillement en regardant les moindres coins de la forêt !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Sam 28 Mar - 5:16

excella ne répondit pas. elle semblais chercher quelque chose.

après quelques minutes, elle lui dit: nous allons devoir transporter les damné dans la foret très profondément... mais nous allons devoir faire attention car j entend des élicoptères. et nous allons les attacher près de l'arbre avec une croix a 3 parallèle nous devons faire vite!

excella s'étira en arrière du siège de Nova et elle trouva une grosse corde épaisse.

elle dit: cela nous permettra de les attacher..

commencons vite!!


excella et Nova sortirent du camion et excella (vue qu elle était moin forte) elle pris que une personne et la traina et nova vue la capaciter du pouvoir de wesker qu il a en lui, il en pris 2. puis il se dirigea subtilement dans la foret. plus il s'enfoncais plus il était impossible pour les élicoptères de détecter les 2 stransporteur de corps a cause de la cime des arbre et des nombreux arbres toufu et des brousailles!. et en plus, il était vêtu de vêtement très foncer (par hazard) ce qui rendais plus facile le transport des damnés.

après presque 15 minutes de marche, il arrivère enfin a la croix au 3 parallèles. elle était la apparamment depuis très longtemps.

excella dit: et voila attachons les ici. il son pas près de se réveiller loin de la! alors nous avons le temps!.. et retournons a la camionette le plus subtilement possible.. il ne faut sous AUCUN PRÉTEXTE que nous nous faisons repérer... j ai bien dit sous AUCUN PRÉTEXTE!

excella semblais stresser. elle et nova repartie en direction de la camionette pour aller chercher le reste des damnés.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Admin Sam 28 Mar - 5:39

Évènement :

La forêt claire était diviser en 4 partie (Nord, Est, Sud, Ouest) ! Excella et Nova était dans la partie Est de la forêt. Les hélicoptères les avaient vue entrer dans cette partie de forêt avec les visions nocturne et infra-rouge. L'une des hélicoptère avait reconnu le visage d'Excella avec la camera. Les policiers apella des renforts et ils entourèrent cette partie de la forêt avec des explosifs à la main. Le chef de l'opération dit :

- Nous avons suffisament de preuve contre eux, les personnes qui sont dans cette forêt sont des fugitifs extrêmement dangereux. Dans quelques minutes vous aurrez l'autorisation de faire brûler cette partie de la forêt pour les tués. Surveiller tout !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Sam 28 Mar - 6:37

excella entendit des élicoptère et il s'emblais avoir de l'action tout près! il fallait qu'il se cache... il était maintenant temps de montrer la tanière d'Excella a Nova.

excella dit: Prend tout se que tu ai d'électronique téléphonne, pajet, gps TOUT et détruit le!

Nova exécuta. il illimina tout son matériel électronique et excella aussi.

excella dit: Nova! Suis moi et ne pose aucune question!

excella et Nova se mis a courir dans la foret pendant près d'une minute.

elle dit :aide moi a pousser cette roche.

la roche était gigantesque. a deux, il réussire a la tasser. une grosse entré noir ressemblant a une tanière s'ouvrais a eux.

excella dit: après toi Nova!

puis il entrèrent les 2 à l'intérieur. la roche de l'intérieur n'étais juste qu'une roche que l'on avais détruit de l,intérieur pour former une coquille de 1 mètre d'épaisseur se qui empêchais la résonance et facilitais le déplacement de celle-ci. a deux, il repoussa la roche de l'intérieur pour refermer le passage.

de l'extérieur AUCUNE TRACE n'avais paru lorsqu'il avait pénétrer a l intérieur.en plus de repousser la roche, excella ferma et barra la porte du passage pour mesure de sécuriter meme si cela étais IMPOSSIBLE qu'il les retrouve ici.

à l'intérieur c'étais un grand escalier qui s'enfoncais dans la terre pendant plusieurs mètre sans arrêt!

excella dit: je vais passer la premiere et toi, suis moi.

excella et Nova dessendi les escalier(cela prit environ 3 minutes) jus'qu a ce qu'il se retourve devant un long couloir de béton sinueux.

excella dit :nous allons traverser ce couloir. nous sommes en sécuriter ici! personne connait l'existence de cette tanière.. a par moi et 2 de mes ancien garde maintenant mort..à cause de mort suposément subite..mais, n embarquons pas dans se sujet délicat......Very Happy:D

excella et Nova commenca a s'enfoncer dans le long couloir très sombre.

il était en sécuriter et personne ne pouvait les retrouver Very Happy:D

les agents de police autorisaire d'incendier la foret. il commencère a faire bruler pour les "tuer".
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Admin Sam 28 Mar - 7:23

Évènement :

Le plan du gouvernement fonctionnait à merveille ! Ils avaient retrouvé deux cadavres brûler dans le bois. Ils penssaient que c'était Excella et Nova. Le chef de l'opération contacta le président pour confirmer la mort des deux personnes. Le président répondit :

- Parfais, maintenant que Excella est morte, nous allons prendre contrôlle de Tricell et les revendres à des personnes riches. Avec cette argent nous pourront prévenir les attaquent d'Uroboros. Envoyé des agents à la base de Tricell, nous plaçon le bâtiment en vente !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Sam 28 Mar - 7:36

pendant se temps excella qui étaid détendu et Nova qui la suivais se dirigea enfin vers le bout du couloir rendu a l'extrémiter de celui-ci, il y avait deux petit couloir un a gauche et un a droite qui menais les 2 a 2 énorme porte en fer de 50 cm d'épaisseur mais excella pris le chemin de gauche et regarda du coin de l oeil celui de droit... il y avais manifestement quelque chose a l intérieur de la porte de droite....mais excella n en parlais pas.

la seul différense qu il y avait entre la porte de droite et la porte de gauche était que la porte de droite avait un solide cadena de la grosseur d'un penplemousse et avais aussi plusieur serrure barré de sécuriter en plus d'un code pour pouvoir y entrer. mais la porte de gauche avait un système de code en plus d'un système de reconnaisage oculaire.

excella fit le code de maniere a se que Nova ne le voie pas et fit le test de reconnaissage de l'oeil. excelle apuya sur la grosse poigner de porte et elle entra suivie de Nova.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 1:56

c quoi aussi c'est tu une de t'est cachete
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 2:24

excella le regarda et elle dit: ici est mon laboratoire... il me sert pour la pluspard de mes recherche pousser.... et il sert aussi a tout les échantillons de nouveau ou ancien r=virus que je possède... j ai plus d échantillons de virus différent ici qu'a la base de tricell......personnne est au courant a par toi pour l instant de l existance de cette taniere et il y avait mes 2 garde mais il sont mort.... je les ai tuer.....

excella ne semblais avoir aucun remors...

elle dit: ici il n y a aucun apareille électronique a par les machine pour les recherches alors ici, personne ne peut nous retrouver... il y a tout se que nous avons besoin! et il t'est INTERDIT d'aller dans le corridon en face. se qui veut dire sous AUCUNE CONSIDÉRATION tu n entre dans cette pièce!... est-ce clair!

le reste, tu peut t'y rendre partout... Nous allons sortir d'ici dans pas très longtemps. il y a encore 2 autre entrer de possible poiur faire NoS aller et retour pour Nos damné.. mais nous allons en prendre moin a la fois...


a tu des questions?!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 2:28

il quoi dans cette piece et aussi
et pour ma paye
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 2:38

se qui y est cacher ou stoker n'est pas de tes affaire... et pour ta paye...

excella eu un sourire et un léger rire sortie de sa bouche.. elle s avanca vers une de ses grande table et ouvra un tirroir. elle cherchait quelque chose.. elle en sortie un bon petit paquet d'argent sufisamment pour Nova.

elle mis un élastique autour des billets et elle lui lanca tout en disant: tien sa devrait etre correct..

elle lui lanca un sourire amical!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 2:40

voila une belle paye Boss
Vous voulez que je fasse quoi la?
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 2:46

Nous allons préparer Notre Voyage......

excella le regarda avec un sourire... sinpathique mais laissant entrevoir une idée...

elle dit: Aller,! fait comme cher toi! prend une chaise et assi toi! Nous allons commencer..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 2:48

je m'assie je m'instale a une position confortable (évacher)
Commencer quoi et où sa
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 2:57

excella s assi sur une chaise et elle avais un léger sourire...

elle dit: notre voyage.. il faut que j aille voir une vieille amie a moi... je crois que tu va beaucoup l'aimer.... mais surtout.. ses capaciter.... elle c'est réfugier en amérique central.... elle nous sera d'une des plus haute utiliter....

alors veut tu embarquer ou pas!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 3:00

bien sur il faut mieux qu'ont se fasse petit pendant un certain temps
comme on nous aura completement oublier
alors je vais préparer mes affaire a tu un entrepot d'armes dans le coin

Et comment ta fait pour tuer t'est 2 garde
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 3:08

excella trouvais cela très drole.
elle dit: au fond de la pièce près de la table de fonte touche la pierre du centre et apuis dessus et recule toi

Nova approcha et appuis sur la roche et il se recula. le paneau souvra sur une autre pièce ou celle-ci, était renplis d'arme de différent genre. il y en avais partout!!

elle dit: tien, sert toi!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 3:13

en prenant des armes au hasard allan du bazooka jusqu'au sniper
Il a quoi a l'autre porte vérouiller comme 10
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 3:23

excella dit:ou sa de l autre coter du coulloir!?

excella ne répondit pas...

elle semblait cherche une exuse pour ne pas lui dire... mais rien ne venue

elle dit: des expérienses...... des virus...... et une erreur.........

excella baissa la tete et elle se tu..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Nova Dim 29 Mar - 3:29

une erreure sa dois être une grosse si tu fais cette tête la
sa sera fun si tu peux m'expliquer
mais il faudrat oublier de partir a la rechercher de ton amie
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 3:58

Victor disposait de pouvoirs psychiques et mentaux très puissants grâce à son virus. Il était faible et fragile physiquement, mais ses pouvoirs le rendait très puissant. Victor avait détecter par ses pouvoirs que Excella était encore en vie. Il décida d'uttiliser ses forces psychiques pour entrer en contact avec elle. Il se concentra le plus fort possible et soudain, Excella entendit une voix dans sa tête :

- Bonjour Excella, je suis Victor ! J'ai le regret de vous annoncer que j'ai acheter votre compagnie ! Nous devrons discuter ensemble, je vous donne rendez-vous au Parc dans une heure pile !
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 4:41

excella n'encroyait pas ses oreilles!! non seulement elle entendait une voix, mais sa compagnie avait été vendu. elle pompait de colère! elle serra les dents et les points... elle avait le gout de tout faire détruire!!!!

elle dit: poukoi je viendrais a votre rendez-vous! je ne vous connais meme pas!!! qui me dit que vous allez pas me tuer pour de vrai! et qui me dit a moi que vous ne serez pas seul!

excella était noire de colère!! et en plus, elle ne pouvais pas laisser Nova dans sa tanière!!!!! c était tout a fait impensable!!!!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 4:49

Victor uttilisa encore ses pouvoirs, et Excella entendit :

- Je serrai seul au Parc, et vous pourrez apportez votre ami Nova avec vous ! Je ne veux pas vous tuer, nous devons simplement parler ! Maintenant venez me rejoindre au parc !

La voix s'arrêta automatiquement et Excella semblait confuse.
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 5:09

la voix s arreta net!
excella se posais tout de sorte de question a haute voix ..

elle dit: comment.... mais comment a t il su ton nom! Nova!!
et bien........ nous allons faire une rencontre des plus bizzares..


excella se leva et elle dit a Nova: je t expliquerai plutard pour l'autre porte... maintenant, nous devons sortir d'ici et se rendre au parc.... car il y a un certain Victor qui nous attend là-bas....nous allons sortir par la sortie Ouest de ma taniere.. nous seront a quelque minute du parc..
nous allons ensuite revenir ici....


excella se leva et se dirigea vers la porte de bois qui était sur un des murs. elle dit: par ici la sortie! sort et moi je vais faire quelque petit truc avant..

Nova sorta mais l attendais près de la porte. excella s avenca vers la porte blinder et elle la barra en plus de la mettre sur le mode chaufé... si quelqu un voudrais entrer,il allait devoir se bruler au 5 ème degrée... puis elle activa aussi un système de sécuriter spécial....Cétait la premiere fois que Nova voyais ce genre de système et il se demandais se que ce système fesais une fois enclencher......

excella se retourna satisfète et elle rejoind Nova.

elle dit: et voila. on est partie pour une autre aventure!

excella et Nova sortirent et excella ferma la porte et la barra une fois barré de l extérieur, elle ferma la grille de tinane électrifier et elle la barra elle aussi.

elle dit: allons s'y suis moi nous avons environ 10 minutes de marche dépendamment le nombre de fois qu il va falloir que je m arrete pour te dire de ne pas toucher au porte..... et cela se peut que tu voie des porte dans se long couloir.. mais ne les ouvre pas et n'y touche pas!!!!!!!!

excella et Nova comenca a avencer dans le couloir pour sortir..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terminer de faire les emplettes Empty Re: terminer de faire les emplettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum