Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rendez-vous

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous Empty Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 8:21

Victor arriva au parc en limousine. Il débarqua et marcha en direction d'un banc du parc. Les gens le regardait étrangement à cause de sa combinaison médical et de son masque. Il s'assit sur le banc seul, en attendant Excella et Nova.
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 8:28

excella sortire de la 2 ème sorti de la taniere d'excella par un passage secret et se rendirent au parc en moin de 3 minutes!

lorsqu il arrivèrent au parc, il n'ont pas mis beaucoup de temps a reconnaitre LA personne en question.................

excella dit: esprons que se n'est pas lui... assis sur le banc....

tout d'un coup, l homme leur fit signe d'aprocher..excella compris vite que malheureusement... c était bien lui.......
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 8:31

Victor fit signe à Excella et Nova de s'assir sur le banc avec lui. Ensuite, il les regarda avec son masque sombre. Il dit :

- Bonjour, je me présente, je suis Victor Dack ! Je porte cette combinaison à cause d'un trouble médical ! Je dois premièrement vous dire que personne ne me résiste. Je suis invincible et je suis un maître absolut.
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 8:39

excella regarda Nova ... elle avait quelque chose en tête... mais elle le garda pour elle...

puis elle dit: bonjour ravie de faire votre connaissance.. moi c'est Excella Gionne et lui c'est Nova.

pourkoi vouliez vous me voir??!!

et comment avez-vous fait pour me parler dans ma tete!!


excella connaissait la réponse mais elle voulait que se soit lui qui lui dise...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 8:41

Victor dit :

- Je ne vais pas répondre à vos question madame Excella ! Je vais plutôt vous faire un offre. J'ai acheté votre compagnie et je suis maintenant le maître ! Mais j'ai penser à vous et à votre ami Nova. Je veux vous offrir un emplois, vous aller travailler pour moi ! Vous aller faire une mission absolument secrète pour Tricell.
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 8:47

excella se demanda c'était koi sa mission....

elle dit: pouvez-vous répondre juste a cette question!!????

c'est koi votre "mission secrete" pour tricell!??


just en disant ses mots, excella se frustrait elle meme!! mais elle se retint pour cette fois si... elle allait se défouler plus tard...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 8:49

Victor dit :

- Vous aller simplement aller chercher le cadavre de Albert Wesker dans les débrits du Building Center USA, et le ramener à la base de Tricell. En échange, je vais vous offrir de l'argent et un poste important pour revenir dans Tricell, qui est maintenant à moi !
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 8:58

excella était tanné de l entendre parler...

elle dit: premierement, je suis rechercher! et il me pense morte! alors si je vais chercher se monstre dans les décombre... sa va etre remarquable.. pis j ai pas la force physique pour faire cela...

deuxiemement, j ai des choses a faire.. je pense pas vraiment avoir le temps de déplacer des décombres pour chercher un cadavre.....

mais merci pour votre offre...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 9:01

Victor dit :

- Vous n'avez pas le droit de refuser mon offre ! Vous ne serrez pas rechercher, je vais m'arranger avec cela ! Disons que le gouvernement va avoir quelques problèmes bientôt ! Cela va vous donner le temps de retrouver le cadavre de Wesker. Je vous redonne l'offre une deuxième fois, réfléchissez bien avant de dire non !
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 9:11

excella dit: votre offre est très alléchante.. mais.... je vais vous dire non pour la simple et bonne raison que j ai des choses importantes a planifier..

mais merci pour votre offre:D c était gentil de votre par! maintenant que tricell est a vous, je vous donne un petit conseil..... aller faire du trouble a votre concurent.. et surtout a vos opossant...Very Happy

et si vous les toucher.. achèver les jusqu au bout... petit conseil Cool
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 9:13

Victor dit :

- D'accord, J'ai maintenant deux choses à vous demander madame Excella,

Premièrement, j'aimerais savoir qu'aller vous faire maintenant que j'ai prit votre place ?

Et deuxièmement, j'aimerais savoir si Georges Forth compte beaucoup pour vous ?
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Dim 29 Mar - 9:19

excella ne comprenait pas vraiment le sens de ses questions....

mais elle y récomdit cam mm: et bien, vue que je ne suis plus directrice de tricell, je vais aller voir de la parenter et des amies..... je vais pouvoir aussi avoir plus de temps pour moi....

et pour Forth... et bien.... je ne le connait pas beaucoup mais il est simpathique! il ma rendu service et je lui en suis très reconnaissante Smile
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Victor Dack Dim 29 Mar - 9:23

Victor dit :

- D'accord, alors maintenant que je sais que Monsieur Forth compte pour vous et qu'il pourrait surement vous être utile, je vais uttilser la méthode forte pour vous faire changer d'idée ! Vous pourrez dire adieu à votre ami monsieur Forth, et le prochain sur la liste serra quelqun de beaucoup plus important pour vous, une certaine fille ! Je dois maintenant partir, jèspère que je n'aurrez pas besoin de faire cela que vous aller me téléphonner à la base si vous changer d'idée !

Victor se leva et se dirigea vers sa limousine qui était revenu dans le stationnement du parc.
Victor Dack
Victor Dack

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Excella Gionne Lun 30 Mar - 6:57

excella ne dit rien... elle était dans tout ses états et fesait une crise de colère intérieur..... (chose très rare dans son cas...( il ne fallais pas la dérenger nis lui parler pour un moment...) mais elle se préoccupait plus de son ami Forth que de l autre personne (sachant qu elle aurait pas beaucoup de probleme avec cette personne..) elle devait prendre un choix..
elle se sentait coincer dans un coin, sans aucune porte de sortie... se qui l engoissait et la rendait anxieuse.....
soudain, excella se leva brusquement et empoigna Nova par le colet.
Nova se fit soulever en quelque seconde. excella ne le lacha pas et le traina jusqu' au petit garcon qui était en face d'eu..
ce petit garcon avait (malgrer son jeune age) un téléphonne cellulaire.. excella sortie un billet de 100 et elle lui donna en échange de son téléphone. le jeune garcon accepta et il le lui donna.
excella prit le téléphone et repris Nova parle colet et elle le traina jusqu'a sa tanière. une fois arriver(proche mais loin de sa taniere), elle lacha Nova et elle déposa son nouveau téléphonne cellulaire près d'un arbre. elle entra dans sa taniere( débara tout les barriere et système d'alarme....) et elle semblais etre presser
elle se dirigea vers un de ses classeurs qu semblais asser vieu et elle l'ouvrit. il y avait BEAUCOUP de document autant récents que anciens. elle fouilla quelque temps puis elle s arreta.. (excella était en trin de penser ou elle avait foutu se maudit bout de papier!! puis elle se souvenu) et elle se remis a chercher et elle sortie un bout de papier avec des écritures. mais pas des écriture normal.. cela semblais etre un code. ce papier était très ancien.

excella dit: maintenant Nova, allons saluer mon amie.....

excella fit signe a Nova de la suivre et ils resortirent encore de la tanière. excella pris le téléphonne cellulaire et elle inserra les donner de son bout de papier dans le téléphonne et elle appela son amie qui se nommant, Sara Weers..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum