Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

3 participants

Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Chris Redfield Lun 2 Fév - 22:05

Umbrella vous êtes accusé de crime contre l'humanité qui approche de sa fin dans genre pas long. Rendez-vous et il y aura peut-être un peut moins de mort que prévu.

Cette attaque est signé Chris Redfield
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Re: Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Ozwell Spencer Mer 4 Fév - 23:41

On dirait que vous nous déclaré la guerre. Et bien! Je pense que je n'est pas le choix de riposter moi aussi. Si vous nous attaquer maintenant Tricell auront accès a plusieurs opportunité ce qui pourrait aussi mettre les habitant en danger. En d'autre vous ne pouvez pas nous attaquer maintenant car ceci sera un risque contre la population ce qui est défendu par la loi.

Signer: Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Pas tout de suite

Message  Chris Redfield Mer 4 Fév - 23:46

Je ne vous déclare pas tout de suite la guerre, mais bientôt, là je suis en voyage vers Kijuju alors n'essayer pas d'attaquer ma base pendant mon voyage. Nos canons vous pilonneront dans votre laboratoire souterrain ou non on va faire sauter dessus votre base pour faire un éboulement et tous vous tuer sauf ceux qui se rendent, bien sure...

Envoyer par Chris Redfield
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Re: Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Ozwell Spencer Mer 4 Fév - 23:52

Et si qu'est qui vous dit que j'ai pas déjà évacuer mon personnelle?
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Vous voulez le savoir si je pilone vous laboratoire je vais soit entendre rien ou des cris affolés

Message  Chris Redfield Mer 4 Fév - 23:55

Vous voulez jouer à cela avec moi, je vais vous pilonner que vous soyer coupable ou non. Après le rapport que j'ai reçu de Kijuju, je n'aurais aucune rancune à vous faire exploser en petit morceaux.
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Re: Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Ozwell Spencer Jeu 5 Fév - 9:39

Et bien! Dans ce cas manque plus qu'a faire sauter la ville ou vous vivez et votre campement sa vous dis? De toute façon vous pouvez rien y faire car VOUS ÊTES PAS LA! Twisted Evil Donc vos petit message vous auriez dû les envoyer quand vous auriez été de retour.
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Pilloner la base de recherche d'ombrella

Message  Chris Redfield Jeu 5 Fév - 20:55

Ceci est un ordre pas de quartier, aucun prisonniers!

Chris Redfield

Evil or Very Mad
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Re: Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Admin Jeu 5 Fév - 21:36

Chris Redfield ! Reste réaliste ! Tu ne peux pas diriger un attaque et être à Kijuju en même temps ! Tu devra attendre ton retour de Kijuju avec tes soldats pour pouvoir attaquer !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield Empty Re: Evoi d'un message électronique à la base de Umbrella de Chris Redfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum