Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'accident de Tricell

+2
Excella Gionne
Admin
6 participants

Aller en bas

L'accident de Tricell Empty L'accident de Tricell

Message  Admin Sam 24 Jan - 1:56

Évènement :

Un scientifique se promenait avec un plateau remplit de petite capsule de virus-T, il transprotait se plateau vers le laboratoire. Soudain, un autre scientifique distrès lui fonça dessus. De ce geste, une des capsules cassa et se fracassa sur la peau de l'un de ses scientifiques. Le virus-T entra en contact avec la blessure du scientifique et pénètra dans l'organisme de celui-ci. Il tomba sur le sol et la transformation commencement lentement. L'autre Scientifique essaye de l'aide mais aussitôt, le contaminé lui mordit la jambe. Aussitôt un alerte rouge de contamination sonna dans tout les bâtiments de Tricell. L'accident et la carnage ne fit que commencer.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Excella Gionne Sam 24 Jan - 2:19

Soudain j entendi l'alerte rouge le système d'aération de séclencha aussi tot (pour toute prévention)et se dépêcha a attraper ses armes a feu qui se trouvais tout près et regarda sur son ordinateur pour loccaliser les pauvres contaminers je les trouva dans le 6ème couloir.je fit sonner les pagets de 6 de ses gardes pour qu il puisse venir avec moi pour arreter le plus vite possible les scientifiques. je sortie de mon bureau toujours aussi sure de moi et zen... les 6 gardes arrivèrent au même moment et nous entamons les couloirs. nous trouvons enfin les 2 condannées. ils nous on vut et se sont pricipiter vers nous en 2 temps trois mouvement ils étaient déja iliminer avec tout simplement une balle dans la tête. j'appelle quelque personne pour ramasser les cadavre (les personnes ont tous des abit de protection tres épais pour éviter toute contamination. il les amenèrent dans une autre pièce prévue a cette effet. il feront des testes sur les cadavres plus tard.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Admin Sam 24 Jan - 2:28

Évènement :

L'un des deux zombies contaminés n'était pas vraiment mort. La balle c'étais logé vers l'avant de cerveau mais ne l'avais pas complètement tué. Il était couché sur la table dans une salle. Un scientifique se pencha pour l'analyser. Aussitôt le contaminé en profita. Il aggripa le coup du scientifique et le mordit. Le scientifique voullait survivre, il n'était totalement transformer. Il se dirigea vers la porte et écriva le code de sécurité pour sortir du laboratoire. Aussitôt que la porte s'ouvrit il cria : A l'aide ! Un garde se dirigea vers le scientifique mais il était trop tard, il se fit mordre lui aussi !

(3 contaminés)

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Ozwell Spencer Sam 24 Jan - 2:47

j'envoie à mon tour plusieurs zombies contaminer par le virus g / virus - t attaquer la base de tricell Twisted Evil bien sur il sont sou mon comandement Twisted Evil


Dernière édition par Ozwell Spencer le Sam 24 Jan - 2:56, édité 1 fois
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Admin Sam 24 Jan - 2:54

Évènement :

Donc il y a en tout, environ 20 contaminés :

L'accident de Tricell Birkin%20forma%203

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Excella Gionne Sam 24 Jan - 3:00

encore une fois je me fit surprendre par l alarme qui m avertis de 3 autre contaminer... et en plus 20 autre petite surprise vienne me rende visite....... je décide d'appeler albert wesker pour qu il me vienne en aide........ je les attend de pied ferme !!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Ozwell Spencer Sam 24 Jan - 3:03

J'envoie mon dernier cadeau aussi Twisted Evil appelé: Tyran V2 Twisted Evil

Goodbye Tricell <3
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Admin Sam 24 Jan - 3:05

Évènement :

Donc voici la situation en détail !

- Il y a 20 contaminés (virus-T et G)
et
- Un Tyan Version 2

Like a Star @ heaven

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Ozwell Spencer Sam 24 Jan - 5:33

J'ordonne a mon Tyran de tuer Mme Excella Gionne et en cas d'urgence de revenir a la base Razz
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Excella Gionne Sam 24 Jan - 6:24

a ce moment, j ai décidé d'aller me réfugier dans ma base secrète je part maintenant. j'apporte avec moi plusieur arme et une dizaine de grenade et 2 de mes meilleur homme et bien sure, mon cellulaire qui est sur une sorte de vibration sensible spécialement pout moi( alors je parle pour wesker, si tu a besoin de me téléphoner tu peux le faire mais je ne pourais je faire pendant tres longtemps). je ne ferais confiance a personne pour me rendre a cette base.et surtout je ne divuguerai a personne ou je suis pour ma propre sécuriter.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Nova Sam 24 Jan - 6:53

j attendait dans un halle d'attente pour le rendez-vous avec le maire de Kijuju
Je voulais savoir quoi qu'il passe a Tricelle
Garde de Tricell: Désoler on est occuper
Nova: Ne raccrocher pas je suis Nova je veux prendre des infos de se qu'il se passe a la base.
Garde: C'est un code rouge on se fait attaquer et il a eu un épidémie a cause du virus t et g.
Nova: d'accord mais il fout quoi se wesker.
Garde: Mais il a aussi quelque chose complètement déformer avec un long bras et des griffe.
Nova: On dirait que c'est un Tyran. Activer le protocole LDAIAP et tuer tout les zombie et le tyran il pourront pas s'échapper c'est un vrai souricière.
Garde: Oui Nova et Excella est partis avec deux gars. La il parle avec d'autre garde activer le protocole. Libéré Des Animaux Infecter Avec Plagas.

(Ils ont infecter avec Plagas ils sont sous mon contrôle et le contrôle des allier de Tricell.

Comme ont est dans la base de Tricell et qu'ont a fait beaucoup de test avec plagas Alors on en a beaucoup d'animaux Parasiter. Ex: Ours, humain, loup, chien, Chien a Duff lol!, tout sorte d'animaux pour éviter que plagas sorte on scelle la base rien ne peux sortir et tout les homme de tricel est évacuer vers une nouvelle base.
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Albert Wesker Sam 24 Jan - 9:53

Wesker arriva enfin à la base de Tricell avec un peu de retard. Il entra dans la base, il s'aperçut que c'étais un carnage dans tout la base. Des zombies contaminèrent de plus en plus de garde et le nombre de zombies augmentaient de plus en plus. Wesker sorti son fusil automatique. Il fonça dans le couloir et commença a bombarder les zombies ! Il tua environ 5 contaminés dans le couloir. Il cria à tout les gardes :

Placer vous en ligne et bloquer le couloir principal, tuer tout ce qui bouge !!!

Wesker lança quelques grenades par dessus les gardes pour tuer les zombies qui approchaient de plus en plus ! Wesker tua ensuite d'autre contaminés a coup de couteau et de balle ! Mais il arriva devant le Tyran ! Wesker et le tyran V2 était de force équivalente. Il commença a attaquer le tyran avec son couteau en essayant de poignarder son coeur pendant que les gardes tuaient les zombies normaux.
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Arrivée d'une escouade des BSAA

Message  Chris Redfield Mer 28 Jan - 2:08

Chris Redfield ordonne qu'une escouade de 10 hommes des BSAA entre dans le laboratoire de Tricell, quand les hommes arrivent ils voient un monstre nommé le tyran v2 et wesker qui sont entrain de se battre. Et il y a envoi d'un rapport à Chris Redfield. Preuve d'étrange trucs qui se passent dans le laboratoire de tricell.

Twisted Evil Rapport envoyé a Chris Redfield
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Albert Wesker Mer 28 Jan - 6:26

Wesker se retourna et aperçut les BSAA en arrière de lui. Il devait absolument les tués pour empêcher les preuves du virus. Il poussa le tyran de toute ses forces pour le faire tomber. Le tyran s'écroulla sur le sol, mais il ne mourrat pas. Wesker prit son fusil automatique et tira en direction de la troupe de soldat des BSAA. Il réussit a en blessé 5 en quelques balles. Pendant ce temps, le tyran se releva. Wesker continua le combat !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Chris Redfield ordonne le replis des soldats BSAA

Message  Chris Redfield Mer 28 Jan - 23:20

affraid affraid affraid affraid

J'ordonne le replis des 5 soldats restants à la base des BSAA pour avoir un rapport détaillé des évenements vus dans Tricell.

Les soldats s'en vont quitte la sale où se trouve wesker et le tyran. Ils sortent de la base de Tricell et prennent le chemin de la base des BSAA.
Chris Redfield
Chris Redfield
Membre BSAA
Membre BSAA

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : À la poursuite de Wesker dans le building USA.

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Ozwell Spencer Jeu 29 Jan - 0:56

J'ordonne à mon Tyran de partir de la base en fessant une sortie spectaculaire lol!

Signer: Spencer
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Membre Umbrella Corp.
Membre Umbrella Corp.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Albert Wesker Jeu 29 Jan - 6:38

Wesker sauta sur le dos du Tyran et le pognara plusieurs fois au coeur. Il le frappa le plus fort possible pour le tuer et l'empêcher de s'enfuir ! Il criat aussi au garde de l'aider en fusillant le Tyran !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Admin Dim 1 Fév - 7:19

Évènement :

Le tyran succomba au balle des soldats et coup de Wesker ! Tricell avait enfin rétablit l'ordre dans leur propre base ! L'accident qui avait faillit tout détruire, était maintenant terminer !


( La crise de la base est terminer, pour l'instant)

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'accident de Tricell Empty Re: L'accident de Tricell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum