Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

base secrète de tricell corp.

3 participants

Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Sam 7 Fév - 5:38

pendant ce temps a la base secrète de tricell ,excella étais anxieuse mais asser confiante de se qui se passais en se moment dans le village de kijuju..elle n avais plus eu de leur nouvelle depuis le moment qu il étais partir eux et les 114 et quelques bêtes contaminer... elle décida d'envoyer un message a wesker et nova( au cas ou.....) pour leur demander s'il aurais besoin de renfort ou tout autre chose qui pourais les aiders.. elle avais une envie fole des aiders et en plus.. il ne lui restais plus qu une 20ène de ses petite fioles.... se qui la perturbais d'avantage.... car elle devrais un jours ou l autre se confronter a sa plus grande peur...... a moin d'un miracle, d'un éclair de génie ou quelle aille toute les choses pour en refaire..

en attendant une réponse, elle fesais les cent pas......
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Albert Wesker Sam 7 Fév - 6:22

Wesker répondit :

Tout va bien Excella, c'est juste qu'il y a un système robotique de sécurité qui contrôlle la base du scientifique ! Donc, il va falloir essayer de le désamorcer ou l'uttiliser (puisque c'est ça qui contrôlle la base) ! Nous n'avons pas besoin de renfort, mais je crois que tout les mutants se dirige vers nous car ils veulent tuer Nova !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Sam 7 Fév - 9:09

Évènement :

La ligne téléphonique coupa et la discution avec Wesker arrêta, ensuite une voix prit la parole en disant :

- Bonjour madame Excella, je suis le système robotique de Bio-Clonage de la base ! Je vous annonce que Nova et Wesker ont entrer dans la base des Clones ! J'ai découvert leur identité car ils ont attaquer des clones ! Ils sont maintenant prisonnier et ils risquent de mourrir ! Je vous propose de négocier !

Merci de votre collaboration !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Sam 7 Fév - 9:45

Excella sursauta en entendant cette étrange voix! que voulez-vous !! ou sont nova et wesker !!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Sam 7 Fév - 9:48

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- Ils sont entrés dans la base, et je l'ai est enfermés ! Grâce à mon contrôlle robotique sur la base ! Donc en échange de leurs liberté et de votre survie, les clones demandes tout les échantillons de virus que Tricell corp possède !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Sam 7 Fév - 9:52

pourkoi de ma survie ! suis-je en danger de mort !! et vous aller dire a vos clone d attaquer la base(si vous la trouver) ou de m attaquer c bien sa que j entend !!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Sam 7 Fév - 10:01

Évènement :

Le système de Bio-Clone dit :

- Kijuju peut exploser d'un moment à l'autre ! Et si la bombe explose vous mourrerai vous aussi ! Le seul moyen de survivre serrat d'uttiliser l'habris nucléaire de notre base ou de quitter Kijuju avec l'avion blindé de notre base ! Donc je vous conseille de collaborer immidiatement !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Sam 7 Fév - 10:06

si je dit oui,...... dite moi se que vous voulez en faire et ceux que vous voulez! je verrais se que je peut faire apres .. car je ne peut tout vous donner car cela est essentiel a ma survie et pour ne par que le lion sorte de cage trop longtemps.. alors proposer moi des catégorie de virus que vous désider et je vous dirais moi se que j ai par rapport a se que vous me demander biensure, juste des virus que je détien en pa possession.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Sam 7 Fév - 10:11

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- Je veux avoir tout les virus pour m'en servir secrètement pour un plan dans d'autre ville ! Je serrai la puissance absolut ! Le robot le plus puissant du monde ! Je peux faire éclater la bombe dès maintenant si je le veux ! Mais cela serrais dommage de détruire tout les clones, et tout le monde ! Collaborer et je vous laisserai la vie sauve à vous et au autre de Tricell !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Dim 8 Fév - 6:28

dacord je vais vous apporter les virus que vous désirer mais je ne peux pas vous croire sur le fait que vous avez une trentaine de clone a votre actif! je ne peux vous croire a moin d'en avoir une preuve formelle se qui veux dire de mes yeux vue... alors je vous demande simplement d accepter et je serais la avec vos virus comme promis et je les donneraient a vos clones et ensuite tout sera fini. et en plus je vous réserve une belle petite surprise que vous aller surement apprécier ! Very Happy je ne vous demande pas gros si vous accepter je vous dirai la place a faire l échange. mais un conseil for apprécier, qui vous aidera p-e, si vous voulez m inpressionner montrer moi de mes yeux vue les clonnes mais laisser au minimum 8 a 10 garde avec wesker et nova pour éviter qu il ne s échape!
( une surprise est une surprise alors vous verrez en tant et lieu. )

alors trouver vous que cela est convenable?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Dim 8 Fév - 6:31

Évènement :

Le système Bio-clonage :

- Je refuse, peut importe ce que vous dites. Si vous refuser d'apporter les virus sans condition, la bombe éclater. Cela ne me dérange pas que vous ne croyez ou non. La bombe éclatera si vous ne collaborez pas !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Dim 8 Fév - 8:23

d'accord. je vous propose tout de même quelque chose.... car il y a tout de même quelque chose qui peut se faire sans faire sauter quoi que se soit... je vous propose ceci..

fesons une alliance d'accord

pour commencer je vais vous préparer de petit échantillons de virus et vous préparer wesker et nova.si vous vouler bien sure ous allons faire une échange.. mais je voudrais savoir tout de même... que voulez vous faire exactement avec les virus? car se que je croyais comprendre que vous etre vous aussi passioner de pouvoir et de virus! cela n'est p-e pas vrai mais j ai tout de même entendu dire que vous aviez repousser les BSAA?!! cela est une bonne chose ! et en plus vue que vous ete une machine( sans vouloir vous offencer) vous avez que vous et vos 30 et quelques clones et cela serais dommage de tout détruir alors si on fesons un pacte, nous pourions nous aider mutuellement je m'explique:

je pourais moi et mes hommes a faire en sorte de vous expancer de territoire alors vous aller pouvoir couvrir plus de territoire et nous, vous vous aller pouvoir nous aider a alliminer et a régner sur la planète!
mais tout cela peut se faire mais cela peut se faire ensemble..
nous pourions régné sur la planète et éliminer facilement Umbrella et les BSAA!!

alors qu en penser vous?

est-ce une bonne offre??
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Dim 8 Fév - 8:27

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- J'accepte votre alliance. Mais vous devrez m'aider à contaminer toute la planète ! Si je libère Nova et Wesker, vous me devez quelque choses !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Dim 8 Fév - 8:31

comme koi par exemple car l'échange est kiff kiff je vous donne les virus que vous convoiter et vous libéré wesker et nova
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Dim 8 Fév - 8:34

Évènement :

Le système de bio-Clonage :

- Si vous m'aidez à faire une crise mondial, j'accepte de vous aider à détruire tout vos ennemis ! Nous dominerons ensemble !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Excella Gionne Dim 8 Fév - 8:42

d'accord j'accepte de malier avec vous et biensure, jespère que je ne le regretterai jamais...............
alors fesons l'échange dans 3 heures a environ 10 kilomètre de la ville direction nord-est j attenderais vos clone a cette endroit pres du vieux puit.
daccord !??
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Admin Dim 8 Fév - 9:53

Évènement :

Le système de Bio-clonage dit :

- D'accord, 2 clone-mutant se rendront au vieux puit avec Wesker et Nova !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

base secrète de tricell corp. Empty Re: base secrète de tricell corp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum