Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excella dans la maison blanche...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Ven 27 Fév - 7:56

Évènement :

Gruhal Forskor dit :

- Nous allons maintenant discuter de votre dette envers nous ! Vous nous devez beaucoup à cause de vos actes, comme je vous ai déja dit ! Donc si vous travailler pour nous cela règlera votre dette comme nous avons dit, êtes-vous d'accord pour cette façon de règler votre dette ?

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 8:03

tout en continuant a soutenir le reagrd du garde elle dit: biensure! c'est la facon la plus simple!

le garde dévia enfin son regard l air perturbé et s éloigna discrètement d'Excella et se reculade la table.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Ven 27 Fév - 8:07

Évènement :

Gruhal Forskor dit :

- Nous avons discuter d'assez de sujet pour ce soir, nous continuerons les négociations demain ! Je vous laisse le reste du temps pour vous reposer dans la chambre. Vous avez le droit à un maximum de 2 visites !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 8:17

d'accord mais ses 2 visite est-ce pour toute la semaine ou pour se soir?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Ven 27 Fév - 8:19

Évènement :

Gruhal Forskor dit :

- Vous avez le droit à 2 visite par jour !

Ensuite, il se dirigea vers la porte de securité !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 8:23

d'accord puis elle fixa le garde du regard et elle lui dit vous aller revenir j en suis sure! le garde fit un signe de tete aprouvateur .

puis elle dit: j ai merais en avoir de la visite puis-je les téléphoner?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Ven 27 Fév - 8:27

Évènement :

Gruhal Forskor déposa un cellulaire sur la table et quitta la pièce en fermant la porte de securité avec son empreinte digital. Ensuite, il regarde Excella et lui fit un petit regard sombre et continua de marcher dans le couloir par la suite.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 8:32

excella étais sur mais tres sur d'elle elle trouvais casiemnt cela amusant. son comprotement avais changer et allais changer de jour en jour..... elle se leva et pris le téléphonne. elle apella Wesker pour lui demander si il voudrais bien venir la voir car c'étais important.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Albert Wesker Ven 27 Fév - 8:36

Albert Wesker répondit au Téléphonne et dit :

- Salut Excella, est-ce que tu va bien ? Est tu à la Maison Blanche ?
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 8:40

oui ne t inquiete pas tout vas bien je trouve meme cela drole..
mais je doit te dire quelque chose... je commence sérieusement a me trouver étrange mais je ne me reconnais plus j ia des comportement comment dire...... qui me surprend!

mais bon.. je t ai appeler pour te demander si tu voulais venir me voir la-bas c'Est très important. et sa pourais faire passer le temps a la fois! voudrais tu venir? svp! Very Happy
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Albert Wesker Ven 27 Fév - 8:42

Wesker dit :

- Je ne sais pas si je devrais pendre le risque de venir, le gouvernement ne m'a pas encore trouver et je n'ai pas signer de contrat avec eux donc je suis encore recherché par eux ! Je crois que je devrais rester à ma base caché ! Tout ce que j'ai à te dire c'est de te méfier car le gouvernement dois surveiller chacun de tes gestes !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Ven 27 Fév - 9:06

je sais parfaitement se qui se passe dans cette piece.. j avoue que tu devrais rester cacher pour ta propre sécuriter mais je devrais te voir ABSOLUMENT lorque je vais sortir d'ici c'est de la plus haute importance.
j aurais une question a te poser?
me fait tu entièrement confiance?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Albert Wesker Ven 27 Fév - 19:36

Wesker dit :

- Peut-être, nous verrons en temps et lieu ! Aurevoir !
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 268
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 6:51

d'accord......domage que tu ne me fasse pas assez confiance.....mais peut-etre que tu me fera plus confiance si je te parle en priver.... mais dans un autre sens, tu fait bien... mais j'aimerais pareil une fois que je saurai sortie de cette endroit que je puisse te parler je te garantis que tu aimera sa!... Very Happy

alors reste ou tu es pour ta propre sécuriter je vais demander a quelqu un d'autre de venir me voir mais merci cam meme! a oui en passant, nous aurons beau de chose a faire...... vraiment beaucoup.........lorsque je sortirai d ici......

alors Aurevoir!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Sam 28 Fév - 6:54

Évènement :

Gruhal Forskor réentra dans la pièce, il referma la porte derrière lui et dit :

- Je suis venu seul, nous allons continuer quelques questions !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 7:06

Ho! bonjour monsieur gruhal! vos question n'étais pas terminer! domage...mais nous allons se faire beaucoup de plaisir ensemble! alors recommeencons.. mais pourquoi avez vous laisser vous chien de garde a l'extérieur? c'est dommage.. très domage.... mais bon commencons!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Sam 28 Fév - 7:09

Évènement :

Gruhal barra la porte de securité. Ensuite il se dirigea vers les murs de la pièce et il désactiva les micros et camera. Il se retourna et dit :

- Je viens de désactiver les cameras et micros, nous ne sommes plus observer ! Je vais maintenant vous tuer ! J'en ai assez de m'occuper de votre dossier, cela serra plus simple de vous tuer. Et en plus, le Président ne le saurra pas car j'ai fermer les caméras.

Ensuite, Gruhal Forskor sortit un pistolet de sa poche et il se prépara à tirer sur Excella.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 8:11

Excella étais surpris de ce retournement de situation! au moment ou elle se leva de la chaise c'étais devenue une nouvelle Excella elle avais le regard sombre les pupilles dilater hypnotisant en mm temps. puis elle fixa Gruhal du regard. elle pris une grande inspiration et elle s'approcha de Gruhal lentement.

Gruhal aisaya de peine et de mal a éviter son regard mais sans succes il étais pris au piege dans son propre jeu et dans son regard persan. Excella se déplasa lentement vers le mur tout en fixan gruhal de plus belle puis elle rebrancha les micros et les caméra dans la piece! (pauvre gruhal pris dans son propre piege!)(alors tout le monde pouvais constater que gruhal avais de mauvaise intention!)

Excella étais concentrer sur gruhal elle en avais de grosse sueur dans le frond mais elle garda son bout et son controle. c,étais sa vie qui étais en danger!

elle fit un petit signe a gruhal et gruhal ne pu retenir son mouvement .il baissa son arme qui était pointer vers excella et la déposa sur la table en face de lui.

elle sapprocha d'aventage de gruhal elle étais tellement proche de lui quelle pu lui chuchoter dans l'oreille: le jeu est terminer.. maintenant passons au VRAI chose...... en un éclair, elle lui dit un point de pression ( qui endolorie les menbre du corp)qui le mi KO en quelque seconde. il étais maintenant coucher sur le sol et ne pouvais plus bouger il étais tenu encore fermement par excella et elle attendais que des garde ou autre personne entre dans la piece pour venir le chercher.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Admin Sam 28 Fév - 8:24

Évènement :

Au même moment, des gardes entrèrent dans la salle et fusillèrent Excella avec des balles endormantes. Les flêchettes s'enfoncèrent dans le coup de Excella à très fortes. Deux autres gardes transportèrent Gruhal à l'infirmerie de la Maison Blanche. Excella tomba de fatigue sur le sol et des gardes la transportèrent dans une cellule hautement adapté en attendant d'étudier la situation pour savoir ce qui c'est passer.

Ont continu sur : La cellule de Excella

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Excella dans la maison blanche... - Page 2 Empty Re: Excella dans la maison blanche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum