Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cellule de Excella

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Cellule de Excella Empty La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 8:30

Les gardes transportèrent Excella dans une nouvelle cellule plus adapté pour ses pouvoirs. Ils voullaient étudier la situation qui c'était produites, et l'attaque de Gruhal. Cette nouvelle cellule était adapté pour empêcher Excella d'uttiliser ses pouvoirs de créature. Excella était maintenant attaché sur une chaise d'acier avec une serviette lui cachant les yeux pour l'empêcher de voir.

Description de la cellule :

- Chaque mûr est en acier
- Il n'y aucune lumière dans la pièce
- La porte est barré avec 3 portes blindé
- Le seul contact possible avec un être humain est par micro (pour empêcher Excella d'uttiliser ses pouvoirs)
- La chambre est insonoriser

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 8:38

excella se réveilla apres 1h30 de sommeil profond causer par les calmant et les fléchets. elle étais terriblement étourdit et elle avais mal au coeur et ressenti quelle étais dans un autre piece mais cette fois si, complètement différente l'énergie de cette piece l'étais aussi l'audeur avais changer elle avais plutot l'odeur du métal. elle voulu ouvrir les yeux mais elle ne pu les ouvrir elle voulue bouger mais elle se sentis attacher a cette chaise très inconfortable. elle étais pris au piege dans une autre piece.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 8:43

Évènement :

Un homme à la voix sombre uttilisa l'interphone de la pièce pour communiquer avec Excella, il dit :

- Bonjour madame Excella, nous avons analyser la situation de votre attaque envers Gruhal Forskor, et nous avons découvert que c'était seulement pour votre défense que vous avez fait cette acte. Gruhal Forskor serra probablement tué ou envoyé en prison pour trahison. Je vais maintenant continuer les négociations avec vous. Je suis le deuxième représentant du gouvernement. Je me présente, je suis Georges Forth !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 8:53

ou ete vous? a entendre votre voix je dit que vous ete dans une autre sale et que j entend votre voix par micro qui se trouve en environ........ de dirais....... a droite de moi mais incliner vers la gauche...

je suis contente de faire votre connaissance monsieur Forth! a entendre votre voix vous ete plus autoritaire et beaucoup plus sur de vous que le second représentant je suis contente de constater cette effet! maisje sens que votre confiance en moi est casiment nul ai-je tort?
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 8:55

Évènement :

G. Forth dit (de sa voix sombre et grave) :

- Je n'ai pas confiance en vous à cause de vos pouvoir ! Nous aimons mieux avoir le contrôlle parfais sur vous seulement par sécurité. Vous aller rester attaché ici quelques jours pendant les négociations. Nous allons parler par Micro pour éviter les contacts humain et nous allons vous injecter vos antidotes robotiquement quand vous aller nous le demander.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 9:06

mais voyons donc monsieur! je ne suis pas dangereuse et je ne peut vous faire du mal aranger comme je suis! en plus je ne peut pas vous dire si j ai besoin de mes antidote car je n'ai pas l'heure alors je ne peut vous dire quand j 'aurai besoin de mes anti.... et en plus j ai besoin de me VOIR pour déterminer la quantiter de mon sérum.... de voir mes yeux et de constater les changement physique et psycologique qui changerons en moi... alors .... vous aller vous mettre vous meme dans la merde et se ne sera guêre de ma faute!

faite se que vous voulez je vous aurez prévenue.. et autre petit conseil comme sa!: la SURconfiance en nous peut etre notre faiblesse alors faite attention a cela dans la vie cela pourais vous couter cher!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 9:11

Évènement :

- Soudain un bras robotique enleva la serviette qui cachait les yeux de Excella. Un garde ouvrit la porte rapidement, lança une lampe de poche et un mirroir. Ensuite le garde referma la porte et la barra. Ensuite le bras mécanique détacha les mains de Excella mais pas les jambes

G. Forth dit :

- Vos mains sont libèrer, vous pouvez uttiliser la lambe de poche et le mirroir, voilà qui est règler !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 9:23

merci ! bras mécanique que je sais pas qui qui le controle.... c est gentil de votre par.....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 9:24

Évènement :

G. Forth dit :

- Nous allons continuer la discution, mais nous sommes 3 maintenant ! Nova est dans mon bureau !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 9:26

aa bonne nouvelle mais lui puis-je le voir? si vous vous ne voulez pas me voir lui il va vouloir! Very Happy
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 9:29

Évènement :

G. Forth dit :

- NON ! Et personne ne bougera de leurs pièce ! Vous aller rester là et PERSONNE ne verra vous voir ! Et moi et Nova nous restons en place !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Nova Sam 28 Fév - 9:32

Relax le vieux alors sa dérenge elle va pas me manger
Elle très gentille (je pense)
Mais sa dérenge comme je lai di tantot alors chial pas
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 9:37

Évènement :

G. Forth dit :

- Vous me manquer de respect ! Les ordres ont les ordres ! Personne ne bougera ! Vous rester dans mon bureau et Excella restera dans sa cellule barré !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 22:46

c'est dommage tres dommage il aurais pu faire des chose qui vous compliquerais moin la vie car si il y a une soudaine panne de courant.... vous n'ete pas avancer et vue que vous ete peureux de venir me voir en personne.... il est le seul qui poura vous aider..... et en plus je ne lui ferai jamais de mal! mais jamais!n touka tant et aussi longtemps que je me controle!...

et je n aurais aucune raison de vous faire du mal! vous m'avez rien fait! vous pouvez bien vous méfier de moi mais cela vous servira a rien de se méfier et je suis sincère lorsque je vous dit cela je ne vous ferez pas de mal tant et aussi longtemps que vous me ferez pas de mal je vous ferez rien je vous le promet! au pire si vous voulez pas vous faire prendre( c sur mais si vous vous méfier encore) vous puovez entrer de coter a moi et non de face c'est une technique tres efficasse je j ai moi mm apliquer dans plusieur cas..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 22:49

Évènement :

G. Forth dit :

- Nous ne pouvons pas avoir de panne de courant, il y des centaines de génératrices industriel tous branché à la Maison Blanche. Et vous êtes notre priorité en sécurité ! Vous êtes la chose la plus dangereuse de la Maison Blanche !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 22:54

ouin mais sa change rien en se que je vous ai dit! nova peut venir me voir cam meme!je ne peux pas et je refuse de lui faire du mal! il est tres inportant alors je ne lui fera pas de mal!

je vous le redit encore car je crois pas que vous avez pris mes considération en note..

je n aurais aucune raison de vous faire du mal! vous m'avez rien fait! vous pouvez bien vous méfier de moi mais cela vous servira a rien de se méfier et je suis sincère lorsque je vous dit cela je ne vous ferez pas de mal tant et aussi longtemps que vous me ferez pas de mal je vous ferez rien je vous le promet! au pire si vous voulez pas vous faire prendre( c sur mais si vous vous méfier encore) vous puovez entrer de coter a moi et non de face c'est une technique tres efficasse je j ai moi mm apliquer dans plusieur cas..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 22:57

Évènement :

G. Forth dit :

- Nova ne bougera pas de mon bureau ! Ce n'est parce que vous pourriez du mal, c'est parce que vous pourriez comploter quelque chose. Les ordres ne changerons pas donc arrêter, vous resterai seul dans votre cellule tout les restant de la semaine !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Sam 28 Fév - 23:13

envoyer quelqu un avec nova d'abord! il poura vous assurer qu aucun bcomplot se fera et en plus a koi serve vos micro!! si vous penser qu on pourais comploter! il ne vous serve a rien ! et si vous avez peur la chienne que nova transporte quelque chose qu il veu me donner attacher moi encore les main a la chaise et les yeux et reprenez vos technique pour m enpêcher de faire du mal( si vous juger cela nessaisaire)! c tout simple!

je ne suis PAS UN MONSTRE j ai une conscience ! je sais se qui est bien et se qui est mal! ou au pire menacer moi avec un fusil pour ne pas que je bouge je sais pas moi mais je veux voir nova!!

il poura m aider en plus et cette aide vous sera bénéfique... car si vous penser que je vais vous dire les ingrédient a VOUS pour créer d'autre fiole d'anti vous vous mettez le doigt dans l'oeil jauqu au coude!... alors je pourais les donner a nova et il pourais s arranger pour me trouver les ingrédient facilement.... et suiver le je m en fou!

vous et vos sécuriter maximal sont vos plus grande faiblesse et ma pascience n a pas de limite alors je vais vous astiner encore longtemps.. sa ne me dérenge pas du tout!

je ne peut p-e pas vous voir encore mais je peut sentir juste par votre changement de respiration et vos soupir irritable que vous ete tanné que je vous astine de la sorte! cela est mon point fort alors je vous soihaite bonne chance! et votre voix aussi cache le mécontentement ... et je sais parfaitement que nova est d'accrod avec moi car LUI il a la chance de vous voir et d'observer vos changement d'attitude..

je pourais vous dire plein d'autre chose juste par votre voix que vous ignorez que je sais..... mais c'est comme sa.. votre énergie, votre tenpérament et votre ton de voix ne peut cacher la vériter! alors arreter de vous mentir!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Sam 28 Fév - 23:54

Évènement :

G. Forth :

- Dites-moi le quand vous aurrez fini de chialer et de vous obstiner ! Je ferme les micros !

Forth ferma sont mico !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 1:13

d'accord se dit t elle. elle trouvais cette situation bien drole! Very Happy

meme si malheureusement elle aurais pas se quelle désirais... mais bon elle étais maintenant seul dans cette drole de piece qui sentais le métale assise sur une chaise pendant encore plusieurs jour.... quelle environnement serais plus pire que celle -ci.. et en plus il étais beaucoup moin drole que monsieur Gruhal.... mais bon..

elle étais sure quelle trouverais un moyen de faire pour le faire changer d'avis.... mais koi.... alors en attandant quelle trouve une idée, elle scruta la sale a la recherche de quelque chose a faire ce cette piece....mais elle n avisa pas georges forth.. elle se contenta d'observer la piece en question...

georges forth remarqua quelque chose sur les caméra... elle étais en trin de marmonner quelque chosea voix basse son son attitude avais changer du tout au tout.....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 2:01

Évènement :

G. Forth demanda :

- Est-ce le temps de prendre vos antidote madame Excella ?

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 2:28

elle se retourna lentement et regarda le micro puis continua son mouvement et regarda la caméra excella avais un comportement et une attitude étrange dans l'obscuriter elle avais un regard de félin voulant abuser de sa proie.. et elle dit d'une voix qui semblais double(son aïgu et son grave) elle dit AHH! vous avez ouvert le micro c'est une bonne chose mais je ne changera guère d'avis malheureusement...

mais pour votre question pas pour l'instant a moin qu il ne m en reste plus dans mon sac de cuir.... si il n en reste plus il faudrais que j en fabrique d'autre.... Very Happy

elle eut un soudain spasme et son regard se tourna vers le plafond elle avais l'air apeuré elle tremblais de tout son corp tout en fixant le plafond avec attention. elle voyais quelque chose... et marmonais toujours se mot: non.....non......non.....non............non..non
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 2:48

Évènement :

G. Forth dit :

- Nous vous avons prit un antidote et nous l'avons copier pour en fabriquer plusieurs ! Donc de combien de dose avez vous besoin ?

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 5:25

sa fixation continua mais elle avais vraiment l'air apeurer et son comportement se dégradais de minute en minute!
elle continua a marmoner la meme chose: non......non.......non.....non......non....non
elle avait meme pas entendu se que georges forth avais dit!
l'heure étais grave.....tres grave...... il fallais quelqu un pour la sortir de cette espece de transe
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 5:38

Evenement :

G. Forth devait prendre une decison. Il enclacha le bras mecanique pour brasser Excella et tenter de la reveiller et de la sortir de sa trans etrange.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum