Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La Cellule de Excella

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 5:44

excella se fit brasser de tout les sens et de tout les coter. au bout de quelque minute, elle sortie enfin de sa transe.

elle étais désorienter et avais de grosse sueur dans le frond. elle étas devenue toute molle et observais se qui étais en trin se passer. elle fesais de la fièvre et étais épuiser mais étais heureuse de sortir de cette espece de transe.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 5:47

Evenement :

G. Forth dit :

- Nous sommes tanner de vos crises et autre chose relier a votre virus ! Si cela ne cesse pas, nous vous tuerons ! Et le contrat serra bruler ! Donc arranger-vous pour etre TRES tranquille !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 5:52

excella étais maintenant au sol et désorienter par l'expériense quelle venais de vivre. les yeux dilater, elle fit signe de tete oui et elle parvin a dire: je ferai de mon mieu mais je déteste vos mur de métal!et mon démon aussi!

elle s'assit sur le sol et se pris la tete entre les mains pour se resaisir.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 6:00

Évènement :

G. Forth dit :

- Nous avons une solution ! Nous allons vous détacher et vous donner des draps de tissus blanc et de la colle. Vous pourrez mettre des draps partout sur le mûrs sauf sur les cameras de la salle.

Le bras mécanique détacha les pieds de Excella et un garde ouvrit la porte et déposa plusieurs draps et un pot de colle sur le sol. Ensuite il fit une petite salutation à Excella et il referma la porte.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 8:52

excella étais enchanter pas l'idée de georges! mais elle étais débalancer et avais peur que l'effet miroir de ces mur ne la trouble encore..... alors elle fit signe de la tete que oui mais elle resta assise par terre al tete dans les main les yeux fermé et elle ne bougea guère de sa place.. pas pour le moment...

alors elle dit: poser moi vos question et vos entente en attendant... je répondrai de mieu que je peut..

elle n'avais guere le controle de la situation elle se sentais comme une vermine que l on attapais dans un piege... elle n'osa meme pas se regarder dans le mirroir qu'un garde lui avais donner plus tot pour déterminer si elle avais besoin de ses anti... elle étais anéantis par ce changement brusque de situation... elle n avais pas de controle sur cette bete...

elle se posa tout de sorte de question qui la plongea dans un tourbillon de questionnement sans fin....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 9:19

Évènement :

G. Forth dit :

- Que diriez-vous devenir prendre quelques vaccances avec moi, une croisière sur l'océan ! Je suis l'un des plus importants représentant, donc je peut vous faire sortir d'ici. Cela vous aidera peut-être a reprendre contrôlle de vous dans la détente et négocier tranquillement. Je vous offres ceci car vous ne mériter pas tout ceci je pense !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 9:30

en entendant ces paroles elle sortie soudainement de son tourbillon de questionnement et releva la tete tout en laissant ses yeux fermé pour sa propre sécuriter.

et elle dit :je sens dans votre voix que vous ete beaucoup plus a l'écoute mais je ne sens pas vraiment de la confiance.... mais plus un désir de terminer votre boulot le plus rapidement posible... et comment MOI je pourais vous faire confiance! l'autre représentant a vaillit me tuer dans l'autre salle! et a cause que je me suis défendu je sui maintenant pris dans cette salle qui me fait plus de tort que autre chose! alors COMMENT je pourais vous faire confiance! je n'ai aucune confiance en vous pour le moment et vous non plus je crois... et je ne possède aucune preuve que je peut vous faire confiance et vice-versa.... alors...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 9:33

Évènement :

G. Forth :

- Et moi, comment pourrais-je avoir confiance en vous ? Vous êtes directrique d'une compagnie qui faillit d'étruire toute l'humanité ! Donc rester calmer et je vous apporte en croisière pour négocier dans un meilleur confort !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 9:37

il faudrais que vous vous rendier compte d'une chose. dans la vie l'apparence d'une personne ou la profession ne fait pas que la personne est nessesairement mauvaise meme si elle a fait des chose mauvaise... alors si vous le voulez bien, venez me parler et me voir ici... cela me prouverais en parti que vous me fassiez confiance et vous de meme... n'est-ce pas?!? apporter ne nombre de chien de garde que vous le désirer je m'en fou au stade ou je suis rendu..... je ne peu rien faire........absolument rien faire.........

puis son tourbillon de questionnement repris de plus belle...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 9:40

Évènement :

Quelques minutes plus tard, Georges Forth ouvrit la porte de securité. Il était seul. Il ouvrit une lumière et s'approcha de Excella. Il lui tendit la main en lui fesant un sourrire qui semblait sincère !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 9:47

excella sentis une odeur quelle ne reconnaissais guère elle étais toute nouvelle pour elle. son énergie étais serin et tres calme. elle laissa ses yeux fermer par précaution. elle tenda la main vers la chausure de la personne qui c'étais approcher d'elle.. au moment ou elle la toucha, elle fit le saut et aisaya de s'éloigner d'avantage de cette personne.
elle l'avais reconnu c'étais bell et bien Georges Forth! le représentant! et elle étais bougeber par la découverte qu'elle venais de faire.!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:15

Évènement :

Deux agents entrèrent et soulevèrent Excella et l'habrillèrent d'un drap confortable, ensuite G. Forth dit :

- Je crois que nous règlerons plus de chose dans le confort !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 10:24

excella en était bougeber et extremement nerveuse et craintive. elle navais pas encore ouvrit les yeux depuis l événement. elle accepta de les suivres ...malgré elle...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:39

Évènement :

Les agents apportèrent doucement Excella dans le couloir et refermèrent la porte de la pièce derrière eux.
G. Forth dit :

- Avec le confort nous pourrons négocier plus rapidement et vous serrez moin déstabilliser, donc nous irrons faire une croisière vous et moi pour discuter ! Ce serra mieux que dans votre cellule ! Mais ne faites rien de dangereux et métriser-vous

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 10:48

je ferais de mon mieu. mais je ne peut vous l assurer.. il y a encore beaucoup de chose inconnu sur se virus... mais pour vous aider apporter avec vous vos copie d anti... cela me servira beaucoup.... et jespere que les copis son aussi bonne que les originale( elle avais pas ouvers les yeux encore) mais est-ce qu il vont nous laisser partir car vous avez dit que j étais la CHOSE la plus dangereuse de la maison blanche alors cela me surprendrais fortement qu'il me laisse sortir d'ici!

elle étais encore nerveuse a l idée de partir avec ce représentant et tres étrange de sa par de faire cela... a chaque petit bruit peut discrèt quelle entendais elle sursautais . tout ses sens au grand complet étais en alerte.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:59

Évènement :

G. Forth dit :

- Attendez-moi ici, je dois aller convaincre le président de vous laisser partir avec moi en croisière.

Il entra dans le bureau du Président et quelques cris et engueulades se fit entendre de la part du président. Mais ensuite, Georges Forth répliqua et le président resta silencieux. Décidément, Forth avait un bon argument.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 11:08

excella étais stupéfaite par la capaciter que monsieur forth avais a négocier... elle le savais qu il avais de grande capaciter quelle allais découvrir.. enfin elle espérais... mais tout se sénario la tracassais...

elle tenda la main et fini par toucher un mur de la maison blanche ou étais monsieur forth et le président. elle analisa tout se qui se passais dans cette piece l'énergie, l'odeur et stoka ses précieuse imformation pour mesure de sécuriter...... puis elle sassit sur le sol et se remi en possision assise (possision foetus) et continua ses mille et une question qui restais, pour le moment sans réponse. rien ni personne ne pouvais la dérenger pour le moment....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:10

Évènement :

G. Forth sortit du bureau avec un grand sourrire. Toujours sont même sourrire, presque effrayant. Il secoua un peu Excella et dit :

- Dêpecher-vous, nous devons partit dès maintenant, un camion blindé nous attend !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 11:14

d'accord je vous sui.

elle agrippa la chemise de georges forth et le suiva(car elle n avais pas confiance en elle pour 5 cent et car elle avais les yeux fermer elle ne pouvais voir! elle se l interdisais) elle vais bien trop peur de lui faire du mal apres l'expériense tromatisante quelle avais subis... et encore la des dizaine d information s enmagazina dans sa tete des information bien utile... se dit t elle..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:16

Évènement :

G.Forth serra Excella dans ses bras et commença a courir vers le véhicule blindé. Dehors il fesait noir, la nuit était sombre. Forth ouvrit la porte du véhicule a Excella et l'aida a entrer, ensuite il s'installa au volant et quitta les lieux en vitesse.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Nova Dim 1 Mar - 11:17

Attendez que c'est sa veux dire pourquoi emmener vous excella en croisière vieux pervers elle est pas de votre age
et pis mon contrat on fait quoi pour sa
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:20

Évènement :

Juste avant de partir, G. Forth ouvrit la fenêtre de sa voiture et pointa Nova avec son pistolet ! Il dit :

- Laisse-nous partir, ce n'est plus mon dossier ! Aller demander a la secrétaire pour plus d'information ! Aurevoir !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Nova Dim 1 Mar - 11:24

si vous penser qu'un pistolet me fait peur.
Mais on dirait que vous sauvez avec excella.
Où je dois dire que vous la kidnapper je parie que son virus vous intéresse
si vous intéresser a son virus sois
Que vous vouler son virus

Vous travailler Pour Umbrella
Nova
Nova
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Quel que part travaillant pour tricell

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Excella Gionne Dim 1 Mar - 11:25

excella d'un coup sec pris le bras de Georges et fut surpris.
elle ne pris pas la peine de se retourner vers lui et elle lui avais déja fait conprendre de baisser son arme de sur nova... il exécuta
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:27

Évènement :

G. Forth dit :

- Je suis représentant pour le gouvernement, pas un membre de Umbrella ! Et je ne m'interesse a aucun virus, car je suis CONTRE les virus ! Donc entrer a l'interrieur et demander l'agent qui s'occupe de votre dossier !

Ensuite, G. Forth appuya sur la pédale et se dépêcha de partir !

(Pour Excella suite : Croisière Gouvernemental)
(Pour Nova suite : Dans ton sujet a la Maison Blanche)

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cellule de Excella - Page 2 Empty Re: La Cellule de Excella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum