Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Croisière Gouvernemental

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Lun 2 Mar - 0:29

en entendant ceci elle serra les point et les dent et dit: POURKOI se serais MOI qui turais le président... vous ne trouver pas que j ai subis asser de suplice comme sa! se ne sera pas d'avance si je me retrouve dans la prison sous-marine.... il y aurais pas quelque chose de plus... comment dire....discrèt qu on pourais faire.......
(elle avais sa petite idée mais aimais mieu attendre l avie de forth..)
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Lun 2 Mar - 0:31

Évènement :

G. Forth dit :

- Si le président meurt, je pourrai prendre la situation en main ! C'est vous qui devez tuer le président car vous aurrez accès a lui durant le procès ! Tout de suite après, je vais faire une panne électrique a la Maison Blanche et je vais effacer toute les preuves

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Lun 2 Mar - 0:44

il vont bien voir que c'Est moi qui vien de tuer le président il sont pas stupide! et en plus vous venez de dire que je suis une bonne personne alors....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Lun 2 Mar - 3:17

Évènement :

G. Forth dit :

- Faites moi confiance, si vous tuer le président, je prendrai sa place et j'empêcherai qu'ont vous accuse !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Lun 2 Mar - 5:29

mais je ne serais pas plus avancer... oui je vais vous aider vous aller etre content de prendre sa place c bien beau mais moi la dedans j'en gagne pas grand chose...... oui vous allez faire en sorte que je me fasse pas accuser... mais ........

(elle eu une arriere penser et elle voulais qu il lui propose se quelle avait en tete mais elle ne voulais aps lui demander elle voulais qu'il le sache mais comment?...)
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Lun 2 Mar - 6:04

Évènement :

G. Forth dit :

- Vous gagnerez beaucoup dans cette histoire, vous pourrez continuer de faire vos virus sans que le gouvernement vous achale car je serrez au pouvoir ! Et aussi, je vais m'arranger pour mes débarassez des BSAA !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Lun 2 Mar - 7:55

d'accord cela m arangerais beaucoup...

mais pouvez vous me l'assurer... juste pour que j aille une preuve que vous étiez d'accord avec sa.....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Lun 2 Mar - 22:19

Évènement :

G. Forth dit :

- Oui

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 3:22

d'accord je merci beaucoup! cela m'arrange énormément.. j'accepte avec plaisir de faire ceci pour vous.. mais a une seul condition..... je VEUT et je DÉSIRE avoir Gruhal Forsker.......

elle eut un léger sourire diabolique...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 5:05

Évènement :

G. Forth dit :

- Il y a peut-être un petit problème pour cela madame Excella ! Après que Gruhal Forskor vous est attaquer à la Maison Blanche, il a été emprisonner temporairement à la Prison Sous-marine. Je ne sais pas exactement pour quel raison le gouvernement l'a envoyer dans cette prison en particulier. Ils veulement peut-être faire des test de virus sur lui pour créer des anti-virus.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 5:39

d'accord... mais vous ete un représentant important vous pouriez faire quelque chose... car il me le faudrais... absolument.......c'est TRES important pour moi........

elle eu un autre petit sourire puis son regard croisa par hazard celui de georges forth.... le regard de forth resta plonger dans celui d'excella.....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 6:29

Évènement :

G. Forth secoua la tête et dit :

- Je ne pense pas pouvoir sortir Gruhal Forskor de cette prison car puisque nous sommes rechercher, ils bloqueront surement mes fonctions !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 6:55

elle fit le saut lorsque georges sortie enfin de cette étrange regard... puis elle aussi se ressaisis rapidement et lui réponda: d'accord.....

elle dit tout bas pour ne pas qu'il entende: je me trouverai un autre moyen si vous ne pouvez pas me venir en aide.....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 7:00

Évènement :

Soudainement, un garde approcha en courant et dit en criant :

- Il y a un traite à bord du bâteau ! Il doit travailler pour le président ! Il a commencer à tirer sur des agents et et il a essayer de saboter le bâteau !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 7:38

excella fut tres surpris par se qui se passais!

elle se leva brusquement de sa chaise elle regarda de nouveau georges dans les yeux puis elle détourna son regard et se rendi dans sa chambre.

une fois dans sa chambre elle se dépêcha a trouver son petit sac de cuir elle fouilla a l'intérieur et y retrouva son fusil. une fois trouver elle sortie de sa chambre rapidement et se dirigea dans la direction ou étais arriver le garde quelque minutes plus tot.

en tournant le coin du bateau, elle vue le garde! elle se dépêcha de se réfugier derrière le mur pour ne pas quelle le voit puis elle se ferma les yeux et pris une profonde inspiration.. elle chargea l'arme pret a tirer en cas de danger.

lorsqu elle tourna le coin elle vit l'homme en trin de se battre avec des gardes! l'homme étais tres grand et batis. il semblais avoir de l'expériense au combat.vue que le garde étais occuper avec ses opisant le garde ne la vie guère. alors ele pris l'oportuniter et lui tira dans les chevilles. les chevilles éclatère et le garde tomba sur le sol et en meme temps il laissa tomber son pistolet sur le sol. il étais maintenant plus en état de nuire. sa ne prit que quelque seconde et 5 garde l'immobilisa sur le sol et lui mit des menote.. pauvre garde ses crit de douleur et de souffrance retantissait partout sur le bateau et il saignait abondamment...

georges avais entendu les 2 coups de fusil et arriva enfin sur les lieu....

excella encore sur l'adrénaline(et a jun depuis maintenant depuis 3h15) ne l'avais pas encore vue arriver. lorsque georges arriva sur les lieu en courant et étais relativement près d'excella, elle se rendit conte que quelqu un arrivais par derrière et se retourna d'un coup sec et pointa son arme encore charger sur georges ses main en possession de l'arme chaiquait énormément, les pupilles dilater a son maximum sa respiration se fesais maintenant plus rapide elle regarda georges droit dans les yeux....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 8:04

Évènement :

G. Forth dit :

- Madame Excella, je crois que vous devriez vous maitriser !


À ce moment même, le traîte réussit à se relever et à frapper les gardes qui le tenait, ensuite il se jetta bruisquement sur Excella en criant de douleur à cause de sa cheville !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 8:21

excella étais maintenant sur le sol avec le traitre elle avais changer du tout au plus! elle échapa son fusil sur le sol près de georges forth et d'un coup, poussa le traitre a coter d'elle. elle se mit par dessus de lui et elle le regarda dans les yeux et lui serra la gorge(mais elle pris entre ses doigts que la parti de la gorge ou nous respirons) et elle serra de plus en plus chaque fois lorsque le traitre remuais. elle garda le contact visuel avec le garde. puis de son autre main, elle lui fit le même point de pression qu'avec Gruhal.

il étais désormais plus en état de nuire. meme si il désirais bouger, cela lui étais impossible.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 8:25

Évènement :

G. Forth demanda à ses gardes de soigner Excella et de s'occuper d'elle à l'infirmerie du bâteau. Les gardes soulevèrent Excella et la transporta doucement vers l'infirmerie pour lui permettre se reposer. Pendant ce temps, Forth qui était en colère à cause traite, le leva de force et le coucha sur une table de la paserelle ! G. Forth vérifia si il était seul et sortit son couteau de sa poche. Ensuite il commença à découper la jambe du traite en lui ordonna de dire tout ce qu'il savait ! G. Forth qui semblait être devenu fou et torturait le traite et le sang coullait partout !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 8:29

excella étais maintenant a l infirmerie... elle étais encore sur l adrénaline en colère noire et a jun... sa ne pouvais pas aller plus mal que sa!

elle se leva d'un coup sec et aisaya de sortir de l'infirmerie
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 8:33

Évènement :

Un garde qui était au courant du virus de Excella sortit une seringue d'antidote et lui piqua le bras de en vitesse. En même temps un autre garde poussa Excella sur le mûr pour la retenir et la calmer. Pendant ce temps, au loin, sur la paserelle, on entendit des bruits extrême et des cris de douleurs et aussi un rire sadique.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 8:40

excella se débatais frénétiquement elle étais légèrement plus calme mais cela n avais fait pas de grande différence...ses yeux étais dilater a son maximum et la transformation de ses yeux commenca rapidement et devenais noir encre et on pouvais meme apercevoir de légère pointe de cros..... elle poussa le garde qui la retenais sur le mur opposer on entendi le fracassement de l'homme et il tomba sur le sol inconscient et elle attrapa l'autre garde et le poussa lui aussi sur le sol il étais énormément blesser. elle sorti de l'infirmerie et sentis la bonne odeur de sang.... elle se dirigea en sa direction...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 8:43

Évènement :

G. Forth qui était couvert de sang se retourna et regarda Excella avec un sourrir démoniac. Il avait son couteau dans les mains et ses vêtemements était devenu rouge. Il regarda Excella directement dans les yeux et ne semblait pas impresionner. G. Forth dit ensuite d'un voix maccabre :

- Non sommes pareils créature ! Nous sommes des destructeurs ! Nous sommes assoifé !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 8:50

Excella s approcha rapidement de georges il n'étais pas avancer car il étais couvert de sang! elle s'approcha et plus elle s approcha plus la transformation se fesais rapidement... l'odeur du sant la stumilait! une fois a proximiter de georges, elle l enpoigna et le propulsa quelque mètre plus loin. elle avais du sang sur les main. par malheur, elle lècha le sang et la malheur commenca! elle suiva l'odeur et les trace de sang et se rendit a l'homme maintenant presque transformer, elle l'enpoigna par la gorge avec sa bouche et lui arracha d'un coup sec! l'homme mouru instantanément elle étais carémment en trin de le dévorer.

c'étais le début de la fin......
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Mar 3 Mar - 8:55

Évènement :

Georges ne pouvait maintenant plus se retenir, sa rage était devenu immense. Le virus qu'il essait de cacher depuis des années allait revenir en lui et se manifester d'une force énorme. Il y a quelques années, avant qu'il soit dans le gouvernement, G. Forth avait eu un accident durant une mission secrète et avait été contaminé par une souche de virus T modifié. Ses yeux devenirent noir et sombre et son sourire malifique emplifia. Ses dents était maintenant aussi pointu que des couteaux et sa peau était devenu solide comme l'acier. Ses jambes avaient doublés de grandeur et ses bras aussi. Il avait maintenant des griffes longues. G. Forth était devenu une machine à tuer. Il se releva et fixa les yeux de Excella avec une colère brûlante !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Mar 3 Mar - 8:59

excella qui n'étais maintenant plus de se monde se retourna et fixa elle aussi cette créature.. elle lacha son bout de chair.. elle étais couverte de sang! elle s'approcha lentement de georges mais n'avais pas l'air voulant l'attaquer elle renifla son odeur et et tout.. la créature ne le reconnu pas vraiment comme une menace mais plutot comme un semblable.. mais elle étais méfiante malgré elle...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 2 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum