Resident evil : Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisière Gouvernemental

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Jeu 5 Mar - 9:08

les gardes et le médecin degarda george et ensuite le médecin regarda excella qui étais visiblement inconsciente.... il ne dit rien....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Jeu 5 Mar - 9:30

Évènement :

G. Forth dit :

- Nous devrions peut-être continuer notre route vers Tokio, nous sommes à deux jours de là ! Nous pourrons trasfèrer Excells dans un hopital et repartir quand elle serra revenu en pleine forme !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Jeu 5 Mar - 9:54

le médecin se retourna vers georges et dit:

elle va mieu beaucoup mieu ! mais il y a des chose inexpliquer....... étrange....... que nous nous posons des questions! mais elle va bien!e;lle aurais tout simplement besoin de stimulant et de vitamine qui laiderais a passer au travairent de cette épreuve... c'Est le principale quelle aille mieu!.. je ne sais pas par contre que si nous la stimulons en lui parlant cela pourais améliorer les choses! il y a beaucoup de personne qui on sortie de leur coma léger( car se n est plus un coma profond mais léger) grace a la parole et au soutien de personne qu elle connait!


alors.........

il eu un moment d ésitation....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Jeu 5 Mar - 9:58

Évènement :

G. Forth dit :

- Donc je vais rester près d'elle pour lui parler, je vais m'occuper d'elle jusqu'à son réveil, vous pouvez quitter la chambre et revenir à tout les 2 heures pour vérifier la situation de santé de Excella !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Jeu 5 Mar - 23:11

le médecin fit un signe aproximatif de la tete et fit signe au autre personne de la piece de sortir puis, il pasa a coter de georges le regardant bizarement et lui dit: prenez bien soin d'elle........

et il sortie de la piece et referma la porte derriere lui.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Jeu 5 Mar - 23:17

Évènement :

G. Forth dit :

- Excella, sachez que je vais mourrir ! Dans le passé j'avais réussit à contrôller mon virus, mais maintenant qu'il est revenu, dans quelques heures je vais surement devenir un monstre à tuer pour toujours ! Donc, je dois vous dire que vous devrez continuer ma mission ! À Londre, j'ai une maison, 340 rue WorldStros, je vous laisse les clés près de votre oreiller, vous trouverez une vidéos dans le salon de ma maison ! Vous devez continuer ma mission ! Car G. Forth n'existera plus !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Forth-virus Jeu 5 Mar - 23:32

Au même moment, Georges Forth tomba sur le sol, il trembla et ses yeux devenirent rouges. Il dit :

- Adieu Excella, je vais maintenant devenir un monstre extrêment puissant, n'oublis pas d'aller à ma maison !!!!

Ensuite, ses bras se fracturèrent et allongèrent. Des griffes sortirent de ses doigts, ses jambes s'aggrandirent et du sang coulla de sa bouche. Georges Forth était maintenant devenu Forth-virus, un monstre très dangereux. Il se leva, regarde Excella et se tourna vers la porte. D'un seul coup, il l'arracha et sauta dans l'eau !
Forth-virus
Forth-virus
VED
VED

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Jeu 5 Mar - 23:47

les garde entendire le fracassement de la porte d'excella. il se précipita dans sa chambre et vis le désastre il y avais du sang sur le sol.. il se demandais a ki pouvais appartenir se sang. il s appercu vite que georges forth avais disparu!! il examinère excella pour s assurer que le sang retrouver sur le sol n étais pas le sien.

puis soudain il vire les yeux d'excella s ouvrir difficilement... les garde eu un brusque moment de recul...il étais sur leur garde!!
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Jeu 5 Mar - 23:49

Évènement :

L'un des gardes dit :

- Madame Excella, que c'est t'il passé ? Monsieur Forth à disparut et il y a du sang sur le sol !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Jeu 5 Mar - 23:56

excella ouvrit finalement les yeux complètement mais la lumiere du soleil chaud l'aveuglais terriblement. elle voulu s'assoir. elle eu toute les misère du monde a s assoir! mais réussi enfin. les garde en regardant ses yeux reculère de quelque pas et mire leur main sur leur fusil qui étais accrocher a leur taille.

excella étais étourdi, elle avais mal au coeur mais sentis une différence en elle.! elle ne pouvais pas encore expliquer pourkoi mais elle se sentais différente il y avais quelque chose qui avait changer en elle mais koi????....
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Ven 6 Mar - 0:03

Évènement :

Soudain, le capitaine dit un message sur l'intercom du Bâteau :

- Chère membre du bâteau, j'ai le regret de vous annoncer que des bâteaux du gouvernement nous ont repèrer, ils nous restent 15 minutes pour fuir le bâteau. Il y a 2 hélicoptère sur le toit, et nous sommes proches de Londre, je vous conseille d'évacuer les personnes importantes en premier.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 0:11

les gardes entendire l ordre du capitaine il soulevère excella avec douceur mais étais inquiet de se qu il avais découvert.. mais malgré eux, il l apportère sur le toit et l instalère confortablement dans un des élicoptères. un garde s assi pres delle pour le voyage. il la surveilla et se posa de sérieuse question. chaque fois qu excella regardais le garde il se détourna pour éviter son regard.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Ven 6 Mar - 0:15

Évènement :

Juste avant que l'hélicoptère décolle, des bateaux blindé du gouvernement entoura les lieux. Et un homme à grosse voix parla dans micro :

- Bonjour, je suis le dernier représentant du gouvernement, je m'apelle Fleris Torn ! C'est moi qui m'occupe de la situation ! Vous êtes en état d'arrestation et vous devez retourner à la Maison Blanche pour le procès !

Au même moment, l'hélicoptère décolla en direction de Londre et le pilote dit :

- Jèspère qu'il ne vont pas nous faire écraser !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 0:27

excella se retourna vers le hublo et regarda le bateau. elle appercu facilement Fleris Torn qui n avais pas trop l'air content. mais elle analysa son apparence et son ton de voix. elle ne le trouva pas très sympathique du tout. elle ne voudrais pas le rencontrer face a face encore pas pour l instant mais elle savais que cela allais venir.... mias n osa pas trop penser a cela pour l instant..
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Ven 6 Mar - 0:29

Évènement :

L'hélicoptère continua sa route jusqu'a Londre, dans environ un heure, vous serrez arriver !

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 1:12

excella étais étrangement tranquille elle ne dit pas un mot pendant un bonne partie du voyage.. elle se demandais qu étais devenue georges forth.... elle savais au plus profond d elle meme qu il n étais pas tout a fait de se monde mais elle voulais découvrir qu est-ce qu il lui étais arriver et ou étais t il? elle avait tout de lui en note. elle pourais le retrouver relativement facilement....

et lorsqu elle s étais réveiller dans sa chambre tout a l heure, l enbiance n étais plus pareil mais elle ne savais pas comment la décrire.... elle cherchais ses mots de peine et de mal... sa vue aussi avais étrangement changer...
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Ven 6 Mar - 1:44

Évènement :

Le pilote dit :

- Nous sommes arrivé en territoire anglais ! Nous n'avons pas été repèrer ici encore, nous allons attérir dans un stationnement vide, après il va falloir se dépêcher.

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Excella Gionne Ven 6 Mar - 1:46

d accord

au moment ou il attérir, excelle se détacha et le garde qui l accompagnais aussi. il aida excella a descendre en vitesse de l élicoptère et la soutena poru l aider a se déplacer hors de la zonne d attérissage.
Excella Gionne
Excella Gionne
Membre Tricell
Membre Tricell

Messages : 372
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Admin Ven 6 Mar - 1:48

Évènement :

Le pilote dit :

- Je vais essayer d'aller chercher d'autres personnes sur le bâteau ! Caché-vous dans Londre !


(ont continu dans le sujet de Londre)

Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 19/01/2009

https://residentevilvirus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Gouvernemental - Page 4 Empty Re: Croisière Gouvernemental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum